scool Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Bonjour, dans une autre section j'avais posé la question pour les linkers Supercard mirco sd, et j'ai eu ma réponse, maintenant je pousse ma reflexion un peu plus loin. si on veux pouvoir jouer en wifi entre 2 consoles (2games ou 1 jeu + téléchargement pour l'autre) quel sont les moyens qui existent. pour le momment j'en vois 2 : - que l'une des consoles est un Ds-x - que les 2 consoles soient flashées et possedent un linker. y a t'il d'autres moyens ou linkers qui permetent cela ? car plus je lis de chose sur le Ds-x plus je me dit que je ne suis pas certain de vouloir en acheter (qualité de fabriquation, probleme de reconaissance etc ..) et pour la 2eme methode c'est un peu chiant de ne pouvoir jouer qu'avec DES consoles flashées...(et question, une console flashée peu jouer en ligne sur le net ? ) Merci d'avance pour vos réponses. Modifié le 6 novembre 2006 par scool
scool Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 dommage qu'il ny ai pas de reponse afin de faire un point sur ces questions de wifi .. car je viens de passer 1 heure à lire tout les topics qui parle de wifi et/ou de flashage et j'ai pas vu les reponses à mes questions. la je me dirige vers un flashage de ma console, mais une question reste en suspend, peut on jouer en ligne (sur le net) avec une console flashée ?
kony84 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut !! pour tes questions de wi-fi je suis pas du tout caller donc je ne m'avance. Par contre il me semble que pour jouer sur le net avec une ds flasher cela ne pose pas de probleme d'aprés ce que j'ai pu entendre...Enfin attend confirmation tout de meme !! @+
Messages recommandés