Newserator Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Voici une vidéo très amusante de la publicité Japonaise pour la camera PSP! Source : maxconsole.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4143
HaNuMaN Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tres Amusant c'est un peu abusé quand meme loOl ! Mais merci pour cette pub Allez A++
Oto Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Lol excellente Et elle sort quand en france la cam? et le GPS aussi tant qu'on y est... Les 2 sont sortis au Japon?
Gunmoule Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Juste pour préciser que la traduction est fausse, camera traduit de l'anglais vers le francais ca devient appareil photo !!! Toujours est-il que la pub est bien sympa! -1 neurOptik
ouasse Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 en même temps on peut prendre des vidéos avec
HaNuMaN Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 et en meme temps il parait que sa pourra faire acte de webcam comme la eyetoy, il parrait qu'il aura des jeux avec, donc moi j'apelle plus sa une camera qu'un appareil photo Allez A++
JoJo Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 pourra t on donc brancher la webcam sur l'ordiafin de s'en servrir comme webcam? et la resolution des photos?
Jabba Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 hmmm... si j'me rappelle bien, la cam et le GPS srtent le 7 decembre en France. et pour la pub, elle est tres... japonaise, mais bien sympatoche.
Messages recommandés