fornorst Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens de gagner une clé d'activation pour la Bêta de Trackmania United. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je ne pense pas que ce sujet mérite d'aller sur annonces.gx-mod mais si c'est le cas, n'hésitez pas à le supprimer. D'avance merci. Bon jeu à l'heureuse personne qui va envoyer le MP en premier. Edit : c'est terminé. Bon jeu à Miles Prower. En espérant qu'ils nous mettent ses impressions sur ce jeu qui a l'air vraiment très sympa (en tout cas, j'avais adoré Trackmania Nations !!) Modifié le 6 novembre 2006 par fornorst
xboxtime Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi aussi j'ai eu me clé TMU mais je l'ai donné comme toi ! bonne journée
Miles Prower Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour la clé ! Starforce me gave, j'ai pas encore pu l'installer. Mais ça vient, ça vient.
X3tr3X Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 zut j'arrive trop tard, moi qui est fan de track mania!
Miles Prower Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon, bah verdict : j'ai eu du mal au début à l'installer, entre mon firewall, WinUpdates me matraquant de reboot, Starforce, et les 2 clés d'activations. Ensuite, le bench graphique + devoir se reloguer à chaque fois étaient particulièrement lourds. Mais bon, on ne le fait qu'une fois, et faut dire que mon Win était carrément pas à jour après 6 mois de prise de poussière. Le jeu lui-même au début m'a paru bien mais sans plus, lors de mes premiers pas solo. Je connaissais déjà un peu ce nouvel environnement de stade/dirt, l'apport est appréciable mais pas suffisant pour en solo distinguer vraiment le jeu de TMN. Par contre dès le multijoueur, on pige le challenge que ces nouveaux blocs imposent. Et là, ça devient vraiment très sympa, surtout à voir le nombre impressionnant de tracks déjà créées par les fans lors du beta test. À ce niveau, j'espère que le système de "Coppers" n'est pas une excuse pour Nadeo de mettre en place un système de micro-transactions permettant d'acheter des pistes supplémentaires - surtout que ces pistes ont été créées par des fans ! Bref, je l'achèterais sans hésiter s'il tournait sous Linux.
Messages recommandés