drowsiness Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, J'ai un GROS probleme avec mon deuxieme DD... Apres avoir formater le premier (celui avec winsdows) J'ai perdu plein de "truc" sur le 2eme... Des videos ... ce qui est bizzard c'est que elle sont tjrs la mais impossible a lire.. des MP3 pareil pfff. Pouvez-vous m'aider... un peu ya des video que je tien particulierement.. :-( Merci d'avance, Bonne fin de soirée .
xboxtime Posté(e) le 9 novembre 2006 Posté(e) le 9 novembre 2006 ce serait pas un probleme de codec ?
drowsiness Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2006 Non c'est corrompu... ya mm des images qui s'ouvre pu ..j'ai essayer des programmes mais bon sa me resors de drole de truc je sais mm pas quoi faire avec ..
JangoKing Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Non c'est corrompu... ya mm des images qui s'ouvre pu ..j'ai essayer des programmes mais bon sa me resors de drole de truc je sais mm pas quoi faire avec .. Quel est le message d'erreur quand tu essaye de les lire ?
Messages recommandés