DChercule Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Salut, Voila j'imagine vous conaissez déja tous les JVTV de jeuxvideo.fr / Jeuxvideo.tv Vous savez donc alors aussi que tout comme youtube, n'importe qui peu poster sa propre vidéo amateur... Alors voila une JVTV de Tetris proposé par "Hooper" un collectioneur de console originale et de vieux jeux, enfin bon, ce mec a déja posté plusieurs vidéo je le toruve génial, on diré qu'il est tout mou, genre mal réveiller et la sur ce test, je vous dit rien, vous verez a la fin, enfin moi ca ma trop fait rire la fin C'est aussi bon qu'un level one de Marcus lol Bon visionage: http://www.jeuxvideo.tv/jvtv-tetris-l-orig...ideo-27442.html Modifié le 6 novembre 2006 par DChercule
XxSpiritFroO Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ptdr le gars tout mou , le seul moment ou il se rveille c'est quand il veut sa barre XDR ++
DChercule Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Chhuuiiii fffouuttuu!!! CCchhhuuiiiiiii ffoouuuuutttuuuuuuuuu!!!!..................Bon... Avec l'écran qui tremble et tout XD Je m'en lasse jamais Modifié le 6 novembre 2006 par DChercule
Pierrinator Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Looooooooooooooooool la fin, j'la dit pas parce que bon j'vais pas gacher la surprise aux autres xD
JoJo Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 MAIS C'est pas vrai!!!!!! Elle arrive c'te barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Z'y va tétris, abuse pas ou j'te defonce l'ecran... prrrrrrrrutprrrrut Game Over
loopiloop Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 moi je joue a la version nes de tetris sur l'emulateur nes pour nds faut dire que c'est le jeu auquelle je jou le plus genre quand y a une reclame a la tv une ptit partie i love tetris ^_^
nounours59330 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 ptdr quel quiche ce mec moi y'aura toujours un truc qui me fait rire quand tu perd c'est l'espece de cri on dirait un ptit mouton bhéééé
TanneRVercettI Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Lol trop fort! J'adore le gars tout mou déjà c'est trop mortel :mdr:
Miles Prower Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je te propose d'installer Firefox2 + Correcteur d'orthographe. On dit "Hilarante".
JoJo Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Chui sur c'est lui -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130406
loopiloop Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) a voir aussi la " TREAMCAST "du meme auteur :mdr: http://www.jeuxvideo.tv/jvtv-treamcast-la-...ideo-27476.html Modifié le 7 novembre 2006 par loopiloop
DChercule Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 Avec l'accent Anglais c'est Dreamcost (comme footbool et pas foot bale) Maisen général on dit Dreamc aa st en france.
renkinjutsu Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 en voyant ca je me suis a essayer de faire mieux qu`une ligne et ..............gavage ,j`ai arrete a 100 :mdr: c`est marant ce jeu tout de meme . merci pour le lien
JoJo Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) tu connaissais pas Tetris avant? Modifié le 7 novembre 2006 par JoJo
bibi595 Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 Lol trop fort, j'ai toujour aimé ce petit concepte des jv.tv, a quand les gueux.tv ???
radada Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 MDR Il a fait qu'une ligne!!!! Par contre sur ce lien c'est tout le contraire: http://www.abrutis.com/video.php?id=2162 Ouvrez bien vos mirettes car lui il assure
JoJo Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) moi j'arrivais à lancer la fusée à la fin au niveau de ta video radada, il devait savoir l'arrivé des touches par coeur? Modifié le 7 novembre 2006 par JoJo
80Y Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 J'adore le changement de rythme du mec En plus, à la fin il conclue par "c'est un jeu facile", il n'a fait qu'une ligne :mdr: Bref Drôle
renkinjutsu Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 j`aimerais bien voir sa gueule en train de jouer :fouf: hier j`ai 300 lignes
Messages recommandés