Ou Trouver Le Bon Bios Neogeo Pour Fbax

Messages recommandés

• 1 an après...
Posté(e)
Ben c'est autant illegal qu'une roms en faite. Donc pas de roms, sous entend egalement pas de BIOS.

511867[/snapback]

Alors si on part de ce principe, un émulateur est tout aussi illégal qu'un bios. Je trouve que c'est un peu la politique de l'autruche, enfin...

Posté(e)

comme beaucoup de personne chinese mel'on dit Google et ton ami :ok::oki: tu tape bios neogeo et

tu trouvera ton bonheur tu ytrouvera egalement celui de la neogeo cd

Posté(e)

un emulateur c different desole ^^!

un emu c un freeware

Posté(e)
Alors si on part de ce principe, un émulateur est tout aussi illégal qu'un bios. Je trouve que c'est un peu la politique de l'autruche, enfin...

Un emu est effectivement un freeware, emuler un system n'est pas le copier...

Alors que un BIOS est generalement dumpé de la console en elle meme, et donc appartient au constructeur de la console (comme pour une roms en gros). D'ou le cote illegal.

Ce qui me surprend plutot c'est de ne pas autorise les BIOS NeoGeo par exemple, alors que les BIOS Xbox on en trouve plein le site, mais bon....

Posté(e)

Un emu est effectivement un freeware, emuler un system n'est pas le copier...

Alors que un BIOS est generalement dumpé de la console en elle meme, et donc appartient au constructeur de la console (comme pour une roms en gros). D'ou le cote illegal.

Ce qui me surprend plutot c'est de ne pas autorise les BIOS NeoGeo par exemple, alors que les BIOS Xbox on en trouve plein le site, mais bon....

514757[/snapback]

Merci pour cet éclaircissement. En effet vue sous cet angle là sa me parait plus légitime.

valio33  Écrit le hier, 12:08

comme beaucoup de personne  mel'on dit Google et ton ami tu tape bios neogeo et

tu trouvera ton bonheur tu ytrouvera egalement celui de la neogeo cd

Niveau bios j'ai déjà tout ce qu'il faut depuis belles lurettes mais merci quand même. Ma question était juste pour soulever le débat.

Posté(e)

Si tu telecharge un bios XBOX c'est pour le mettre sur cette derniere vus quel n'est pas emulet ce qui n'est pas le cas de la neogeo c'est mon point de vu mais les autres console sms gba nes... elles ont bien un bios dans l'emulateur alors pourkoi ne pas faire la meme chose pour la neogeo car je ne pense pas que de nouvel version de bios neogeo voi le jour.

Enfin nous plaignon pas il y a deja les emus de plusieur machine sur box sur ce site apres les roms sonfacile atrouve

Posté(e)

va sur mon forum on parle librement de ce genre de chose bios rom ect ...

c le seul conseil que je peut te donner sur gueux y'a une charte a respecter chinese

Posté(e) (modifié)
les autres console sms gba nes... elles ont bien un bios dans l'emulateur alors pourkoi ne pas faire la meme chose pour la neogeo car je ne pense pas que de nouvel version de bios neogeo voi le jour.

Par ce que c'est emu n'ont pas de BIOS, il n'ont pas besoin du BIOS pour fonctionner a mon avis. Ils doivent arriver a s'en passer pour faire marcher tout de meme les jeux, ou le remplacer par un procédé legal.

Distribué un emu avec un BIOS d'une console n'est pas tolere (Xport avait eu des probleme quand il avais release l'emu PCSXbox avec le BIOS PSX au debut).

Si tu telecharge un bios XBOX c'est pour le mettre sur cette derniere vus quel n'est pas emulet

Il n'y a aucune difference (je dirai meme que s'en servir pour le mettre sur sa console est pire que de l'utiliser pour emuler le system, mais bon....), le faite est que ce sont des BIOS d'une machine, et que c'est a priori pas franchement legal...

Modifié par Dukedoom
  • 3 mois après...
Posté(e)

Un émulateur est comme cela a été dit un freeware, il ne contient aucun code appartenant au constructeur de la console, par contre le bios est la propriété du constructeur.