JIMMY_DU_79 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour a vous tous membres de geux!!! enfaite j'ai installer unleash x par exploit 007 sur ma xbox, et j'utilize mon disque dur de origine avec ma xbox v1.1, et je voudrais savoir si c'est possibles de mettre mes émulateurs et programmes de ma xbox desus car ma partition E devien étroite a cause des jeux xbox que j'ais mis dedans . merci de me repondre auplus vite et je vous souaite une très bonne continuation!!!
sneak78 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Oui bien sur que c'est possible. Place les dans les mêmes dossiers que sur le E (apps et emu chez moi mais ça dépend de al configuration) mais sur le F. Si après tu ne les vois pas dans ton dashboard, il va falloir reconfigurer deux trois trucs. Modifié le 6 novembre 2006 par sneak78
JIMMY_DU_79 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Ok merci pour ta reponse!!! J'ai une derniere question a vous poser: Comme vous le sevez le disque dur de origine de la xbox n'est pas tres grand donc je voudrais savoir si il existe un emulateur ps1 qui permet de lire les cd originaux et isos a partir de un cd? merci encore
Messages recommandés