Proposition De Creation D'un Site Web

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme j'ai pas mal de temps a dépensser j'aimerai cree un site web et mettre en telechargement (gratuit) les trucs suplémentaires pour les jeux (mission Splinter, nouveau circuit pour jeux, ...) que on peut downloader sur le xboxlive. n'ayant pas le xbox live pouriez vous me donner des adresse ou je peux me procurer cela ou tout simplement les telecharger et me les faire parvenir (pour cela contactez moi) merci a vous pour votre aide.

Posté(e)

Je rappelle la position officielle de gx-mod.com sur ce point :

Certaines personnes paient pour le contenu du XBox LIVE. Essayer de se procurer ces contenus sans payer est assimilable à du piratage.

Bon, ensuite d'un point de vue technique, je ne sais pas si tu as déjà fait une recherche sur ce sujet, mais c'est loin d'être simple à faire. Il faut notamment flasher son eeprom, avec celui de la XBox qui a servi à downloader du Live, car ce contenu téléchargé est crypté. Donc si quelqu'un avait la mauvaise idée de mettre en ligne la sauvegarde + l'image de son eeprom, tu peux être sûr que la XBox qui a cet eeprom sera banni du Live, voir pire...

La seule solution sans Live, les bonus du Magazine Officiel XBox. Problème : le copyright.

A bon entendeur.

Posté(e)
Bonjour, comme j'ai pas mal de temps a dépensser j'aimerai cree un site web et mettre en telechargement (gratuit) les trucs suplémentaires pour les jeux (mission Splinter, nouveau circuit pour jeux, ...) que on peut downloader sur le xboxlive. n'ayant pas le xbox live pouriez vous me donner des adresse ou je peux me procurer cela ou tout simplement les telecharger et me les faire parvenir (pour cela contactez moi) merci a vous pour votre aide.

euh y un moyens plus simple mais pas ici sur ce forum

contact moi