djbox Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Je peut aquerir une console 360 sans lecteur DVD. Mais je ne peut pas avoir le fichier Orig.bin Est ce qu'on peut faire quelque chose avec? Je crois que c'est pas possible! Merci de vos reponses bye
placebot Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, Sans clé, la console ne fonctionnera pas dans les jeux 360 ou xbox. Par contre, tu pourras t’en servir pour lire des films dvd. ++
djbox Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouai mais C pas vraiment le but Il n'existe pas un moyen de lire la clef DVD sur la carte mere de la console? Bye
Btbw Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouai mais C pas vraiment le but Il n'existe pas un moyen de lire la clef DVD sur la carte mere de la console? Bye Non.
darkanuss Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 tu pourras aussi jouer aux demo sur le Dur en les téléchargeant sur xbox live ou aussi te servir de la 360 comme chauffage d'appoint ! mouarf non sérieux à part ca, c'est pas un bon achat sauf si tu es bricolo, ca peut servir a expérimenter mais personne n'a dit que la clé ne sera pas lisible dans le bios de la carte mere. Il y a beaucoup de recherches à ce sujet en ce moment donc buy, wait and see
Messages recommandés