Probleme Avec Le Fichier X.yz :-( !

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ! blush

voici mon premier message chez vous et bien entendu pour vous demander de l'aide car vous avez tous l'air de bien toucher ! :sorcerer:

alors mon probleme et le suivant : wow

une fois que je lance le fichier (se trouvant dans Jeu/Memory Stick) la psp se reboot a chaque fois pourtant j'ai downgradé 2 psp juste avant ( la mienne et celle pour mon beau frère) mais la celle de ma soeur qui était une psp 2.60 ne veut pas lancer le downgrade x.yz ?

j'ai également formaté la M. Stick et remis dessus le dossier HEN C et le dossier Update Flasher et le downgarde 1.5 mais cela ne fonctionne toujours pas :-( ??? :fou:

donc si vous avez une reponse a ce problème vous etes les bienvenue !

merci d'avance !

stane.

Posté(e)

j'ai vraiment rien comprit a ton message.!!

mais rien.!!! esceque tu pourai le reformuler correctement.?

en expliquant ce que tu veut faire et ce que tu as fait...?

merci.!

Posté(e)

bonjour ! :ok:

je vais essayer d'expliquer au plus simple ce que j'ai fais ! :fou:

1) MISE A JOUR EN 2.71 (j'ai placé l'EBOOT.PBP de la mise à jour dans /PSP/GAME/UPDATE)

j'ai Lancé la mise à jour depuis le menu "Jeu/Memory Stick" et j'ai suivi les instructions. :ok:

2) INSTALLATION DE L'HOMEBREW ENABLER POUR PSP 2.71 (j'ai Copié tout le contenu du dossier "HEN C" à la racine de votre Memory Stick) ensuite je suis allé dans la partie PHOTO du menu (XMB) de la PSP et je suis entré dans le dossier "HEN" ( j'ai dû recommencer 2 fois cette démarche avant que l'écran devienne vert). :ok:

3) INSTALLATION DE L'UPDATE FLASHER POUR PSP 2.71 (j'ai copié tout le contenu du dossier "UPDATE FLASHER" à la racine de votre Memory Stick) j'ai cherché après l'EBOOT.PBP de l'UPDATE 1.5 et je l'ai renommé en "UPDATE.PBP" et je l'ai copié dans /PSP/GAME/UPDATE.

j'ai lancé ensuite le programme "Mise à jour PSP ver. X.YZ" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" et normalement il faut juste suivre les instructions à l'écran de la psp mais là la console ne fait que rebooté (le programme "x.yz" ne se lance donc pas) :(:(:(:(:(

j'ai fais 2 psp avant cele-ci et je n'ai eu aucun soucis pour downgrader en 1.5.

voila j'espère avoir été assez explicite cette fois-ci et m'excuse. chinese

merci d'avance ! :ok:

stane.