stane Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonsoir a tous ! voici mon premier message chez vous et bien entendu pour vous demander de l'aide car vous avez tous l'air de bien toucher ! alors mon probleme et le suivant : une fois que je lance le fichier (se trouvant dans Jeu/Memory Stick) la psp se reboot a chaque fois pourtant j'ai downgradé 2 psp juste avant ( la mienne et celle pour mon beau frère) mais la celle de ma soeur qui était une psp 2.60 ne veut pas lancer le downgrade x.yz ? j'ai également formaté la M. Stick et remis dessus le dossier HEN C et le dossier Update Flasher et le downgarde 1.5 mais cela ne fonctionne toujours pas :-( ??? donc si vous avez une reponse a ce problème vous etes les bienvenue ! merci d'avance ! stane.
Cedvano Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, c'est quel carte mère? T'a peut-être la mauvaise pioche?
stane Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 resalut ! je n'en sait rien il n'y a aucune indication en enlevant le cache deu lecteur :-( ???
romanocry Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai vraiment rien comprit a ton message.!! mais rien.!!! esceque tu pourai le reformuler correctement.? en expliquant ce que tu veut faire et ce que tu as fait...? merci.!
stane Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour ! je vais essayer d'expliquer au plus simple ce que j'ai fais ! 1) MISE A JOUR EN 2.71 (j'ai placé l'EBOOT.PBP de la mise à jour dans /PSP/GAME/UPDATE) j'ai Lancé la mise à jour depuis le menu "Jeu/Memory Stick" et j'ai suivi les instructions. 2) INSTALLATION DE L'HOMEBREW ENABLER POUR PSP 2.71 (j'ai Copié tout le contenu du dossier "HEN C" à la racine de votre Memory Stick) ensuite je suis allé dans la partie PHOTO du menu (XMB) de la PSP et je suis entré dans le dossier "HEN" ( j'ai dû recommencer 2 fois cette démarche avant que l'écran devienne vert). 3) INSTALLATION DE L'UPDATE FLASHER POUR PSP 2.71 (j'ai copié tout le contenu du dossier "UPDATE FLASHER" à la racine de votre Memory Stick) j'ai cherché après l'EBOOT.PBP de l'UPDATE 1.5 et je l'ai renommé en "UPDATE.PBP" et je l'ai copié dans /PSP/GAME/UPDATE. j'ai lancé ensuite le programme "Mise à jour PSP ver. X.YZ" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" et normalement il faut juste suivre les instructions à l'écran de la psp mais là la console ne fait que rebooté (le programme "x.yz" ne se lance donc pas) j'ai fais 2 psp avant cele-ci et je n'ai eu aucun soucis pour downgrader en 1.5. voila j'espère avoir été assez explicite cette fois-ci et m'excuse. merci d'avance ! stane.
stane Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) bonjour ! j'ai réusi ouf ! et merci a tous quand meme ! stane. Modifié le 8 novembre 2006 par stane
Messages recommandés