Invité gg2707 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 salut a tous, je voudrais pucer ma xbox et malgré toute mes recherche je trouve que les infos sont plutot touffu sur le web. mon coeur panche pour une Puce XECUTER 2.3 Lite visible a cette adresse: http://www.europsx.com/?lg=FR&User=1073560247&Gid=53 ce que je ne comprend pas en tant que débutant c'est: - ne néssésite aucun patch (c'est a dire ) - supprime la macrovision (késako ) - sélection automatique du noyau (sos ) - Livrée avec bios Xecuter M7 ( ) avec ces indications dois je flasher le bios de la puce ou de la console ou est il suffisant d'installer le dashboard evolutionX? merci de d'aider un pôvre ignorant du web
u.suspect Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Je te proposerai tout d'abord de consulter les tutos ou les post pour le comparatif des puces. Ensuite je te renvoie vers le manuel du débutant si bien écrit par notre ami pink que tu trouveras dans la section débutants. Pour terminer je voudrai juste te dire que le choix de la puce ou autre méthode dépend de chacun, tu trouveras probablement une puce un petit peu mieux qu'une autre mais en gros elle font toutes la même chose. En ce qui concerne tes autres questions avec un petit peu de recherches sur le site tu trouveras les réponses et bien plus encore.
Invité gg2707 Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 en gros sa veux dire va te faire f..tre, merci qt même. forum a recommander....
redgob Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Les gars c'est pas la peine de vous fâcher Sinon tout ce qu'ils disent sur le site par rapport à cette puce c'est du baratin pour impressionner les débutant et vendre les puces les plus chères : la puce à Aladdin à 28 euros fait quasimment la même chose, la xecuter permet de bidouiller un peu plus (des switchs en façade, plus de mémoire pour mettre plusieurs bios, ...) Sinon avec le bios M7 préinstallé tu n'as plus qu'à installer le dashboard evox une fois la puce montée.
Messages recommandés