Killlerking Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour a tous Depuis quelques semaines je me suis rendu compte qu'une grande partie des Dvix ou Xvid que je telecharge sur le net bloque sur Xbmc !! Ma config : Xbox 1.6 avec puce Xecuter 3, Xbmc 2.00 en dash, Hdd d'origine . Le probleme etant le bloquage de film en lecture sur le Hdd avec le player de Xbmc (pack codec mise a jour) en gros quand je les lance si je fais avance rapide et qu'il bloque je sais que j'aurais un pb lors de la lecture normal. J'ai bien sur ecumer le forum mais rien n'y fais, (en plus ils passe sur ma platine Dvix de salon non mise a jour ?). Je suis vraiment perdu la ??? et en plsu c'est ch***t car ma bobox est destinée a mon home cinema donc si quelqu'un peux m'aider ca serait vraiment sympa merci d'avance a+
DJyoN Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Bonjour a tous Depuis quelques semaines je me suis rendu compte qu'une grande partie des Dvix ou Xvid que je telecharge sur le net bloque sur Xbmc !! a+ Slt, je ne suis pas sûr que ce genre de propos soit admis sur le forum à moins que c'est du libre de droit que tu Dl... Sinon essayes quand même avec la dernière version de T3CH... DJyoN Modifié le 6 novembre 2006 par DJyoN
sorcer1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Prends un DivX qui fonctionne et un autre qui ne fonctionne pas sur ta Xbox et compare les codecs utilisés! Tu verras bien les différences!
Messages recommandés