fabienb2 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) bonjour à tous, moi je connais trés bien les samsung mais les hitachi beaucoup moin. j'ai acheté une carte mère xbox 360 seul sans son lecteur (c'était un hitachi 46 sur cette carte mère avant ) j'ai acheté un lecteur hitachi 46 déja flashé et je dispose de l'orig.bin mon but est donc de faire fonctionner ce lecteur sur cette carte mère . mais je sais que la carte mère va me renvoyer une erreur car elle ne va pas autentifier le bon lecteur . comment faire pour que ce lecteur fonctionne avec cette carte mère ??? est-ce c'est possible déja???? merci d'avance à tous pour votre aide. Modifié le 6 novembre 2006 par fabienb2
titus360 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Pass sur msn, je te ferai le flasheur si tu veut ++
fabienb2 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Pass sur msn, je te ferai le flasheur si tu veut ++ c'est à dire le flasheur???
titus360 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) tu double clic sur mon .bat et c'est bon la clé est modifiée Modifié le 6 novembre 2006 par titus360
Jlz Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Fait peter le tool gros radin !! eek Je me prends la tete avec memdump, firmcrypt et cie ! ++
titus360 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Fait peter le tool gros radin !! eek Je me prends la tete avec memdump, firmcrypt et cie ! ++ lool moi je suis pret à lui faire perso et lui expliqué biensur rollwink Je connait 360fwtoolbox_2.0 mais bon si tu as un décryptage ou un tuto du bordel Les bonnes vieilles méthodes sont souvent bonnes à prendre ! @+
Messages recommandés