Newserator Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Un nouveau module pour les FW SE B’’ par joek2100 qui vient compléter le lecteur MP3 de la PSP en lui rajoutant quelques fonctions supplémentaires, de plus, il permet de le contrôler de n’importe où dans le XMB. A savoir, c’est une modification du prx utilisé par Ahman dans IR Shell. Pour vous en servir copier les répertoires 'Install' et 'PSP', contenus dans l’archive, à la racine de votre MS et lancez Coolbird. Contrôles : - Peut jouer les fichiers MP3 situés dans le répertoire ms0:/PSP/MUSIC (pas les sous-répertoires). - Passe du mode Aléatoire au mode Séquentiel grâce à Note + Square - Pause : Note + Gâchette gauche - Piste suivante : Note + Gâchette droite - Changement de la vitesse du CPU : Note + Triangle Sachez que j'ai essayé de l'installer avec Dr Flash et que j'ai brické ma PSP... Ce qui m'a permis de tester le mode recovery de la 2.71 SE qui marche à merveille ceci dit Module MP3prx Site officiel : pspupdates.qj.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4135
Messages recommandés