raphaeldu13 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 A mon bon souvenir une bonne partie des jeux commencaient à prendre plusieurs CDs, qlq exceptions ca va, mais si y en avait de trop ... Et à ma connaissance tous les jeux n'utilisent pas le maximum des capacités de stockage du DVD .
fornorst Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Loin de là même ! Développer un jeu en partant d'un moteur graphique dernière génération et donnant des graphiques magnifiques coute extrèmement cher. Tous les studios n'ont pas les moyens ou la volonté de rentrer dans ce moule. Or ce sont ces jeux qui consomment beaucoup de place. Et on en voit combien des jeux comme ça chaque année et qui valent le coup ? 4 ? 5 ? Guère plus à mon avis.
baboulette Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Loin de là même ! Développer un jeu en partant d'un moteur graphique dernière génération et donnant des graphiques magnifiques coute extrèmement cher. Tous les studios n'ont pas les moyens ou la volonté de rentrer dans ce moule. Or ce sont ces jeux qui consomment beaucoup de place. Et on en voit combien des jeux comme ça chaque année et qui valent le coup ? 4 ? 5 ? Guère plus à mon avis. Bah c'est sur que si tu sorts un pac man .. Mais les gros jeux d'aujourd'hui sont les normes de demain, certe actuellement pas bcp d'editeurs peuvent pondre un jeu comme GOW, mais dans 1 an il fleuriront, car il y aura une nouvelle norme .. Et combien GOW prend de place sur un DVD ??? surement plus de 4GO ..
Messages recommandés