Xplorer 360 ( Partiton G Invisible)

Messages recommandés

Posté(e)

chinese

Bonjour a tous

Je viens de découvrir le logiciel xplorer 360

Se logiciel est apparemment le seul qui nous permet de transférer des donnes du pc au hdd de la XBOX

Ma XBOX étant équipe d un hdd de 250g avec rack

(Mon ancien système câble croise +flash xp)

Par contre avec xplorer je ne trouve pas de partition G

Alors ma question il y t il une version de xplorer 360 compatible a la partition G

merci d avance

:ok:

console xbox v1.4 puce executer 2.6 disc dur samsumg 250g

Posté(e)

salut

il existe depuis longtemps, mais il est sur le site 360, petite rectification,le logiciel Xplorer360 ne détecte que les DD délockés et annote les partitions C/E/F/G en numerique 1/2/3/4, et il faut connecter le DD sur le PC via cable IDE

@+

Posté(e)

La G est obligatoire pour tous disc supérieur a 137g

Aussi les partition 0..1..2..3..4 visible a l aide de xplorer 360

Ne sont pas du tous les partitions c/e/f/g de la XBOX

mais x..y..c..d..e et pas de f ou G

Donc si quelque un connait le moyen d avoir accès a la partition G a l aide de xplorer 360 ou tout autre logiciel

Sa serait top

Sinon personne a une idée sur le faite de maitre deux disc dur sur la nappe ide de la XBOX l un en maitre l autre en esclave pourrait fonctionner

merci d avance :oki:

Posté(e)

La G est obligatoire pour tous disc supérieur a 137g

Tu es gentil, mais si c'est pour sortir une connerie plus grosse que toi, tu évites de me reprendre, merci !!!

Donc, je répête (et de manière définitive): quand on n'a pas un bios d'amateur sur une puce moisie, le G: n'est obligatoire (et encore, on peut tricher) qu'à partir de 300Go !

C'est bien rentré, là, ou tu veux encore paraitre plus imbécile que tu ne l'es !!!!

Sinon personne a une idée sur le faite de maitre deux disc dur sur la nappe ide de la XBOX l un en maitre l autre en esclave pourrait fonctionner

Et comment veux-tu faire ça sur un port IDE qui a seulement deux accès ? :rolleyes:

Décidément, beaucoup d'idées reçues .....