aphos Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 lut all.bon,j'ai essaye d'extraire la clef avec KDX1.5 mais il me dit que c'est proteger.normal?du coup j'ai essaye avec Make X.est-ce que le bios qu'il m'a cree est bon?
Invité lolseg Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut essaye de reagarder la section tuto parce que la c'est confus.Tu as recup ton orig?
Jlz Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Lo, dans l'archive xtreme il y a un .bat qui patche la clé de ton firm dans le hacked avec makex donc on peut dire que makex fonctionne .... Pk ne passe tu pas par ce .bat ? ++
pp_ricket Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Lo, dans l'archive xtreme il y a un .bat qui patche la clé de ton firm dans le hacked avec makex donc on peut dire que makex fonctionne .... Pk ne passe tu pas par ce .bat ? ++ Salut De plus le 4.2 est 100% fiable pour le samsung MS25 et le MS28 donc pourquoi se prendre la tête avec du compliqué qu'en on peut faire simple ?
Messages recommandés