hadi1973 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 bonjour docteur j ai un pti probleme avec ma xboxe, elle est pucer et est malade elle clignote vert et rien a l ecran :fouf: j ai oublier un dvd a l interieur ( important?????) que dois je faire pour remédier a ça docteur!!!!!!! merci d avance!!
bugess Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut ok, on a compris que ta console est pucée et qu'elle clignote vert mais tu as quoi dans ton lecteur, je parle du CD, original , cdboot? Tu as surement essayé d'extraire ton CD, tu n'es pas venu sur le site sans faire cet essai??. Donne plus d'explication, dans le style boot avec eject> réaction console ?? boot avec power > réaction ?? version puce , version console?? @+
hadi1973 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 salut ok, on a compris que ta console est pucée et qu'elle clignote vert mais tu as quoi dans ton lecteur, je parle du CD, original , cdboot? Tu as surement essayé d'extraire ton CD, tu n'es pas venu sur le site sans faire cet essai??. Donne plus d'explication, dans le style boot avec eject> réaction console ?? boot avec power > réaction ?? version puce , version console?? @+ salut alors dans mon lecteur j avais un jeu d origine j ai essayé effectivement tenter divers manip(en autre sur le lecteur dvd) mais j ai echoué :fouf: du coup je me suis balader dans le forum et la vous conseillez d autres manip j ai debrancher le dd de ma xbox et l ai allumer(la xbox)et la j ai pus recuperer mon dvd (ormis le faite qu il n y a plus de dd) la xbox s allume normalement et ne clignote plus specialement ce qui me ferait penser que mon dd est mort rollwink ????? la puce est une aladin pour la version je peu pas garantir g pas chercher de ce coté la que dire de plus sinon merci d avance
bugess Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 re ok, tu as débranché ton DD, maintenant quand tu démarres ta console, tu as ton animation de départ, puis le logo Xbox , puis 30s après tu as un message d'erreur en haut a gauche "07" c'est bien cela Si tu as ce message, tu reconnectes le DD et tu reboots pour vérifier si le défaut est identique, annote le cycle de boot et ces eventuelles erreurs. @+
hadi1973 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 re ok, tu as débranché ton DD, maintenant quand tu démarres ta console, tu as ton animation de départ, puis le logo Xbox , puis 30s après tu as un message d'erreur en haut a gauche "07" c'est bien cela Si tu as ce message, tu reconnectes le DD et tu reboots pour vérifier si le défaut est identique, annote le cycle de boot et ces eventuelles erreurs. @+ hello!! comment ca va?? la je comprend plus rien :fouf: je suis retourner a la case depart eek !!!!!! -donc rien + rien ne s affiche -la console reclignote en vert trois long enchainer par des court(clignotement) -y a un bruit de ventillo qui demare et s arrete pendant les trois long puis en continue(le bruit) -et cela avec ou sans dd je vais devoir pousser plus loin le demontage merci pour ta patience
bugess Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 re a ces petites betes, quand elles si mettent rollwink si la pose de la puce a ete bien realisé , tu as possibilité de booter puce déactivé avec bouton eject, elle fait quoi dans ce cas, normalement boot sur Msdash. si tu n'as pas de possibilité de démarrer sans ta puce, il faut la déconnecter, pour vérifier la fonctionnalité de ta CM. @+
jp33 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 a ces petites betes, quand elles si mettent rollwink moi, j'ai rien dit .....
aladdin Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
hadi1973 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 re a ces petites betes, quand elles si mettent rollwink si la pose de la puce a ete bien realisé , tu as possibilité de booter puce déactivé avec bouton eject, elle fait quoi dans ce cas, normalement boot sur Msdash. si tu n'as pas de possibilité de démarrer sans ta puce, il faut la déconnecter, pour vérifier la fonctionnalité de ta CM. @+ re la pti bebete m énerve un ti peu le puçage a été fait en magasin il y ans a peu pres 2 ans apres avoir appuyer sur le bouton eject elle a booter sur le menu de base(memoire,musique...ects) et ne passe tjrs pas avec le bouton power normalemant en appuyant sur le bouton eject celui ci changeait de couleur mais plus maintenant il demeure vert j ai refait 2 ou 3 fois la manip et la quatrieme reretour a la case depart rereremerci
jp33 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) moi, je n'ai toujours rien dit ... mais c'est effectivement la puce ou ses soudures qui sont fatiguées .... j'aime bien le "le puçage a été fait en magasin", ça revient souvent dans les cas désespérés .... Evidemment, pas d'eeprom.bin de la console sous la main ? Modifié le 9 novembre 2006 par jp33
bugess Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 moi, je n'ai toujours rien dit ... mais c'est effectivement la puce ou ses soudures qui sont fatiguées .... re bon je vais le dire a ta place, ta console boot sur le Msdash, tu peux supprimer ta puce et installer un exploit ou tu continus a t'amuser avec l'emmerdeuse, vérifie le DO et le BT, et le connecteur pinheader, s'il a été utilisé, un coup de spray spécial contact, permet de nettoyer les connexions oxydées par le temps et l'humidité. @+
hadi1973 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 moi, je n'ai toujours rien dit ... mais c'est effectivement la puce ou ses soudures qui sont fatiguées .... re bon je vais le dire a ta place, ta console boot sur le Msdash, tu peux supprimer ta puce et installer un exploit ou tu continus a t'amuser avec l'emmerdeuse, vérifie le DO et le BT, et le connecteur pinheader, s'il a été utilisé, un coup de spray spécial contact, permet de nettoyer les connexions oxydées par le temps et l'humidité. @+ merci je vais testé
neutrOpik Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi, je n'ai toujours rien dit ... mais c'est effectivement la puce ou ses soudures qui sont fatiguées .... j'aime bien le "le puçage a été fait en magasin", ça revient souvent dans les cas désespérés .... Evidemment, pas d'eeprom.bin de la console sous la main ? Lol effectivement, les soudures fait en magasin sont souvent grossière, ce n'est pas rare que je répare des consoles avec de vieille puces mal soudé (grosse soudure froide et gros fils). N'empêche hadi1973, si je serait toi je me débarasserais de cette vieille puce pour y faire un Exploit avec la Ndure de Jp33! C'est souvent la sollution que j'offre à mes clients qui arrive en pleurant avec leur console ne boot plus! Ensuite avec le CD d'install pour créer un nouveau HD tu as toujours un backup d'urgence au cas ou ta console déconne! a+
hadi1973 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2006 moi, je n'ai toujours rien dit ... mais c'est effectivement la puce ou ses soudures qui sont fatiguées .... j'aime bien le "le puçage a été fait en magasin", ça revient souvent dans les cas désespérés .... Evidemment, pas d'eeprom.bin de la console sous la main ? Lol effectivement, les soudures fait en magasin sont souvent grossière, ce n'est pas rare que je répare des consoles avec de vieille puces mal soudé (grosse soudure froide et gros fils). N'empêche hadi1973, si je serait toi je me débarasserais de cette vieille puce pour y faire un Exploit avec la Ndure de Jp33! C'est souvent la sollution que j'offre à mes clients qui arrive en pleurant avec leur console ne boot plus! Ensuite avec le CD d'install pour créer un nouveau HD tu as toujours un backup d'urgence au cas ou ta console déconne! a+ salut bon ma puce est une super aladin live et est hs ou presque je suis donc obliger de la retiré mais est ce que je peux me contenter de coupé un seul fil!!!?? (histoire d'attendre le nouveau puçage) si oui lequel!!!!!!!!!! pour en revenir a la ndure il y a trois versions laquelle prendre????? excusez moi mais je suis un vrai profane!!! et de nouveau merci pour votre patience!!
Messages recommandés