Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, chinese

je viens d'acheter une psp ceramique version 2.6 (pack des bronzés 3) :D et j'aimerais la downgrader en 1.5 .

lorsque j'ouvres le lecteur umd je peut lire ic6001 sur la carte mère coté opposé à la gravure UMD.

je n'ai pas encore GTA mais j'espère le trouver dans le commerce.

Ce qui m'embète surtout c'est que je ne connait personne qui à une psp1.5 :( . comment puis-je obtenir le fichier "DOWNDATER" de la 1.5.

Je vous remerci d'avance de bien vouloir me répondre et si possible m'expliquer la procedure à suivre pour downgrader ma psp.

Encore merci :ok:

Posté(e)

t'est sur que c'est pas plutot ic1003 que tu vois écris dans lecteur umd ?

si c'est le cas, c'est mort, en principe c'est soit rien d'écris a cet endroit soit ic1003, si t'a autrechose, c'est pas normal

Posté(e)

t'est sur que c'est pas plutot ic1003 que tu vois écris dans lecteur umd ?

si c'est le cas, c'est mort, en principe c'est soit rien d'écris a cet endroit soit ic1003, si t'a autrechose, c'est pas normal

merci schema, je te confirme qu'il n'y as pas inscrit ic1003 mais c'est bien ic6001 que je peut à peine distinguer sur le coté gauche en ouvrant le lecteur.

En ce qui concerne GTA, peut-on trouver dans le commerce la version de GTA qui à la faille et comment être sûr qu'il possède la mise à jour 2.00 avant l'achat. aujourd'hui j'ai relever la série que je pouvait trouver en magasin et sur la tranche tous les n° série étaient ULES 00151.

merci d'avance pour vos réponse

Posté(e)

si c'est a gauche y'a pas de probleme, enfin ca dépend dans quel sens tu tiens ta psp (lol)

j'avais compris que c'était à droite, enfin bon si y'a rien à droite dans ce cas tu peux y aller, donc :

Ca fait un bout de temps qu'il n'y à plus besoin de gta pour downgrader et on peut même downgrader depuis un firmware 2.71

conseil : upgrade en 2.71 puis à ce moment tu utilise le downgrade pour 2.71

Posté(e)

si c'est a gauche y'a pas de probleme, enfin ca dépend dans quel sens tu tiens ta psp (lol)

j'avais compris que c'était à droite, enfin bon si y'a rien à droite dans ce cas tu peux y aller, donc :

Ca fait un bout de temps qu'il n'y à plus besoin de gta pour downgrader et on peut même downgrader depuis un firmware 2.71

conseil : upgrade en 2.71 puis à ce moment tu utilise le downgrade pour 2.71

merci,

mais comment faire? où trouver un firmware 2.71, et comment downgrader en 1.5 ?

Posté(e) (modifié)

salut a tous

meme probleme que zangdar

je viens de mettre ma psp de2.60 en 2.71 afin de le downgrader en 1.50,afin de pouvoir faire tourner les emulateurs des anciennes consoles

mais a force de lire tous les post un peu partout je suis completement perdu(noob)

y aurait-il quelqu'un qui pourrait me guider vers la version 1.5 en toute securité svp ?

merci d'avance chinese

bye

Modifié par FELIN
Posté(e)

bonjour pour moi c'est pareil jai acheter sa pour ma copine et je cest pas comment faire a force de lire tout les tuto c'est kler que lon y perd sont latin pouvez vous me donné un coup de main svp merci

Posté(e)

ISNCRIT TOI SUR TRIBALWEB ET INVITE MOI , APRES QUE JE T'AURAIS ACCEPTE DS LA TRIBU , TU POURRA CONSULTE LE REPERTOIRE "CONSOLE PSP" IL Y A TOUT SE QUI FAUT....TU DEVRA UNIQUEMENT ME LAISSER

UN MESSAGE " JE VIENS DE GUEUX-FORUM" AFIN DE T'ACCEPTER DS LA TRIBU DES PSP_1 .

PS: SUR TRIBALWEB J'AI MIS UN LIEN DU FORUM GUEUX AFIN D'INVITER LES GENS QUI NE CONNAISSE PAS ENCORE GUEUX-FORUM.NET...VOILA...LONGUE VIE AU FORUM.

tuto_pour_dowgrader_la_psp.txt