Zangdar Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour à tous, je viens d'acheter une psp ceramique version 2.6 (pack des bronzés 3) et j'aimerais la downgrader en 1.5 . lorsque j'ouvres le lecteur umd je peut lire ic6001 sur la carte mère coté opposé à la gravure UMD. je n'ai pas encore GTA mais j'espère le trouver dans le commerce. Ce qui m'embète surtout c'est que je ne connait personne qui à une psp1.5 . comment puis-je obtenir le fichier "DOWNDATER" de la 1.5. Je vous remerci d'avance de bien vouloir me répondre et si possible m'expliquer la procedure à suivre pour downgrader ma psp. Encore merci
shema Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 t'est sur que c'est pas plutot ic1003 que tu vois écris dans lecteur umd ? si c'est le cas, c'est mort, en principe c'est soit rien d'écris a cet endroit soit ic1003, si t'a autrechose, c'est pas normal
Zangdar Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 t'est sur que c'est pas plutot ic1003 que tu vois écris dans lecteur umd ? si c'est le cas, c'est mort, en principe c'est soit rien d'écris a cet endroit soit ic1003, si t'a autrechose, c'est pas normal merci schema, je te confirme qu'il n'y as pas inscrit ic1003 mais c'est bien ic6001 que je peut à peine distinguer sur le coté gauche en ouvrant le lecteur. En ce qui concerne GTA, peut-on trouver dans le commerce la version de GTA qui à la faille et comment être sûr qu'il possède la mise à jour 2.00 avant l'achat. aujourd'hui j'ai relever la série que je pouvait trouver en magasin et sur la tranche tous les n° série étaient ULES 00151. merci d'avance pour vos réponse
shema Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 si c'est a gauche y'a pas de probleme, enfin ca dépend dans quel sens tu tiens ta psp (lol) j'avais compris que c'était à droite, enfin bon si y'a rien à droite dans ce cas tu peux y aller, donc : Ca fait un bout de temps qu'il n'y à plus besoin de gta pour downgrader et on peut même downgrader depuis un firmware 2.71 conseil : upgrade en 2.71 puis à ce moment tu utilise le downgrade pour 2.71
Zangdar Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 si c'est a gauche y'a pas de probleme, enfin ca dépend dans quel sens tu tiens ta psp (lol) j'avais compris que c'était à droite, enfin bon si y'a rien à droite dans ce cas tu peux y aller, donc : Ca fait un bout de temps qu'il n'y à plus besoin de gta pour downgrader et on peut même downgrader depuis un firmware 2.71 conseil : upgrade en 2.71 puis à ce moment tu utilise le downgrade pour 2.71 merci, mais comment faire? où trouver un firmware 2.71, et comment downgrader en 1.5 ?
FELIN Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) salut a tous meme probleme que zangdar je viens de mettre ma psp de2.60 en 2.71 afin de le downgrader en 1.50,afin de pouvoir faire tourner les emulateurs des anciennes consoles mais a force de lire tous les post un peu partout je suis completement perdu(noob) y aurait-il quelqu'un qui pourrait me guider vers la version 1.5 en toute securité svp ? merci d'avance bye Modifié le 7 novembre 2006 par FELIN
funky59 Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour pour moi c'est pareil jai acheter sa pour ma copine et je cest pas comment faire a force de lire tout les tuto c'est kler que lon y perd sont latin pouvez vous me donné un coup de main svp merci
Roomain Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 Utilisez le generic flasher par Dark_AleX, j'ai fait 3 downgrades aujourd'hui, sans problème. Ma PSP bug ces temps-ci
DOCTEUR77 Posté(e) le 13 novembre 2006 Posté(e) le 13 novembre 2006 ISNCRIT TOI SUR TRIBALWEB ET INVITE MOI , APRES QUE JE T'AURAIS ACCEPTE DS LA TRIBU , TU POURRA CONSULTE LE REPERTOIRE "CONSOLE PSP" IL Y A TOUT SE QUI FAUT....TU DEVRA UNIQUEMENT ME LAISSER UN MESSAGE " JE VIENS DE GUEUX-FORUM" AFIN DE T'ACCEPTER DS LA TRIBU DES PSP_1 . PS: SUR TRIBALWEB J'AI MIS UN LIEN DU FORUM GUEUX AFIN D'INVITER LES GENS QUI NE CONNAISSE PAS ENCORE GUEUX-FORUM.NET...VOILA...LONGUE VIE AU FORUM. tuto_pour_dowgrader_la_psp.txt
Messages recommandés