gueshkiller66 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour a tous !!! voilà le titre de mon message est assez explicite lol ... voilà je me posé une question a savoir pour jouer avec des backup de xbox sur sa 360 pucée nme 1.1 est ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour graver ses backups xbox ? est ce qu'il ya les secteurs de securité a extraire et replacer aussi ?? ou il suffit juste de graver le fichier image et ca passe nikel ? ca seré bien si kelkun a dejà testé qu'il nous en dise un peu + Sinon je suis hyper content de ma puce nme 360 aujourd'hui jé gravé 5 backups et les 5 passent nikel avec des DVD+R DL verbatim c vraiment le must !!! Ya quelques jours j'étais vraiment mal barré je croyais que javé bousillé mon lecteur en fait c'était une histoire de mauvais contact et maintenant ca roule yeaaahhh jsuis vraiment content de cette puce VIVE LA NME 360 !!! vraiment ca déchire !!! voilà j'attend vos reponses merci les gars il est excellent ce forum !!
C-KI Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Bonjour a tous !!! voilà le titre de mon message est assez explicite lol ... voilà je me posé une question a savoir pour jouer avec des backup de xbox sur sa 360 pucée nme 1.1 est ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour graver ses backups xbox ? est ce qu'il ya les secteurs de securité a extraire et replacer aussi ?? ou il suffit juste de graver le fichier image et ca passe nikel ? ca seré bien si kelkun a dejà testé qu'il nous en dise un peu + Sinon je suis hyper content de ma puce nme 360 aujourd'hui jé gravé 5 backups et les 5 passent nikel avec des DVD+R DL verbatim c vraiment le must !!! Ya quelques jours j'étais vraiment mal barré je croyais que javé bousillé mon lecteur en fait c'était une histoire de mauvais contact et maintenant ca roule yeaaahhh jsuis vraiment content de cette puce VIVE LA NME 360 !!! vraiment ca déchire !!! voilà j'attend vos reponses merci les gars il est excellent ce forum !! Lu, pour tes jeux xbox c pareil faut faire pareil qu'un jeu 360 a la fin il doit faire 7 GO y doit y avoir des tutos sur le forum et surtout tu post pas ta question au bon endroit @+ Modifié le 6 novembre 2006 par C-KI
gueshkiller66 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour a tous !!! voilà le titre de mon message est assez explicite lol ... voilà je me posé une question a savoir pour jouer avec des backup de xbox sur sa 360 pucée nme 1.1 est ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour graver ses backups xbox ? est ce qu'il ya les secteurs de securité a extraire et replacer aussi ?? ou il suffit juste de graver le fichier image et ca passe nikel ? ca seré bien si kelkun a dejà testé qu'il nous en dise un peu + Sinon je suis hyper content de ma puce nme 360 aujourd'hui jé gravé 5 backups et les 5 passent nikel avec des DVD+R DL verbatim c vraiment le must !!! Ya quelques jours j'étais vraiment mal barré je croyais que javé bousillé mon lecteur en fait c'était une histoire de mauvais contact et maintenant ca roule yeaaahhh jsuis vraiment content de cette puce VIVE LA NME 360 !!! vraiment ca déchire !!! voilà j'attend vos reponses merci les gars il est excellent ce forum !! Lu, pour tes jeux xbox c pareil faut faire pareil qu'un jeu 360 a la fin il doit faire 7 GO y doit y avoir des tutos sur le forum et surtout tu post pas ta question au bon endroit @+ ah ouai ?? donc obligé de graver un backup de xbox simple sur un dvd double couche pour qu'il passe sur la 360 si j'ai bien compri ?? arfff abusé si c'est ca
C-KI Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour a tous !!! voilà le titre de mon message est assez explicite lol ... voilà je me posé une question a savoir pour jouer avec des backup de xbox sur sa 360 pucée nme 1.1 est ce que quelqu'un connait la marche a suivre pour graver ses backups xbox ? est ce qu'il ya les secteurs de securité a extraire et replacer aussi ?? ou il suffit juste de graver le fichier image et ca passe nikel ? ca seré bien si kelkun a dejà testé qu'il nous en dise un peu + Sinon je suis hyper content de ma puce nme 360 aujourd'hui jé gravé 5 backups et les 5 passent nikel avec des DVD+R DL verbatim c vraiment le must !!! Ya quelques jours j'étais vraiment mal barré je croyais que javé bousillé mon lecteur en fait c'était une histoire de mauvais contact et maintenant ca roule yeaaahhh jsuis vraiment content de cette puce VIVE LA NME 360 !!! vraiment ca déchire !!! voilà j'attend vos reponses merci les gars il est excellent ce forum !! Lu, pour tes jeux xbox c pareil faut faire pareil qu'un jeu 360 a la fin il doit faire 7 GO y doit y avoir des tutos sur le forum et surtout tu post pas ta question au bon endroit @+ ah ouai ?? donc obligé de graver un backup de xbox simple sur un dvd double couche pour qu'il passe sur la 360 si j'ai bien compri ?? arfff abusé si c'est ca non c pas aussi simple que ca tu fais comme si cete un jeu 360 tu dois extraire les SS et tout et et a la fin faut surtout que ton . iso fasse 7 go ..... comme dab quoi @+
gueshkiller66 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2006 quelqu'un pourrait-il donner un lien vers un tuto pour creer les backups xbox lisibles sur 360 ?
Messages recommandés