Pagodvd Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour..ou plutôt bonsoir je solicite une aide pour mon problème suivant... Jusqu'à maintenant quand je voulais que mes 2 petites filles mettent un film DVD je faisais une copie (elles ont 4 et 5 ans) comme cela elle me niquait plutôt le dvd copier que l'original,maintenant je m'achete une console XBOX 360, et je vois qu'on peut utiliser Media Center pour mettre en liaison les fichiers du HDD de mon PC..je me dis chouette ce serra le muste de la technologie et j'essaye.... Mes essais... je précise que sur mon Pc Medi Center et Connect sont installé,que mon PC trouve la XBOX 360 et vice-versa... 1° Rippage de mon DVD sur mon PC...impossible de lire depuis la XBOX,il me trouve les dossiers,mais impossible de lire depuis une connection bureau 2° essai defaire un DIVX,je n'y arrive pas alors ma première question est: que faut-il faire? et ma 2ème Comment? Merci à la brave âme qui passera par là pour m'aider
FOU Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=98611
fornorst Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Achètes une Xbox1 (ça vaut plus grand chose) et installes XBMC2. Ca fera tout ce que tu veux (et beaucoup plus encore !!)
Messages recommandés