Conseil Pour Magic Key2 Ou Autre

Messages recommandés

Posté(e)

bsr,

je viend vous demander conseil car depuis qq jours je surf sur differents site pour trouver une reponse a ma question que vois ci:je viends d'acquerir une pstwo silver 75004 avec le jeu eye toy 3 (un pack 150 euros) et bien sur pes6 (pas sur xbox comme vous le savez) mais si j'ai bien compris que le swap magic est ok,par contre c'est au niveau de ce qsu'il faut pour le faire marcher que je patauge;en effet entre magic key,slim tool pro ou autre ou encore le scotch sur les capteurs.De plus,j'ai pu lire qu'en voulant installer la piece C certain avait fait disjoncter leur console.

je vous demande cela pour ne pas faire de betise et je connait tres bien ce site depuis le temps que je viends(puce posee par mes soins sans aucune experience,dd et autre exploit que mes amis sont ou plutot

etait content de trouver pour modifier leur pes).

Merci pour vos reponses.

Posté(e)

bsr,

d'apres ce que j'ai vu il vaut mieux prendre le swap tool pro 2006 ppour les versions 12 a 16,a cela je vais ajouter swapmagic 3.8

+frais de port;soit un total de 32.90 euros.je vais le prendre par priceminister chez opuces.

(connaissez vous ce site puis je y aller sans crainte?)

Merci