Invité ylh Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Possesseur d'une console modée avec une Xbit, j'ai réussi à içnstaller sans problème le dashboard evolution X (3921) mais imposible de lancer mes apps comme XBMP. Elles sont reconnues par le dashboard mais restent en phase de chargement (logo evox en pleine page) et ne démarrent pas. Je recherche donc une réponse à ce problème qui commence à me donner envie de balancer la console par la fenêtre. Merci pour votre aide.
flogdomino Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 j'ai eu ça aussi avec l'appli dvd2xbox. Je l'ai résolu en corrigeant le fichier d'initialisation de l'application car j'avais fait une boulette. Donc commence par vérifier ça.
JOBAZ Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 J ai exectement le meme pblm que toi et je galere donc si tu trouves poste la reponse please. Je ferais de meme rollwink
dts Posté(e) le 26 janvier 2004 Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut jé exactement le mm pronblm que vous et comme dis "ylh" sa commence a me donner envie de la balancer par la fenêtre cet console donc si vous avez trouver une soluces a votre problm fait moi signes PLEASE
Messages recommandés