DA_WOLF Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Lut, Voilà, je branche ma 360 et me créer un compte qu'on va appeller "JOUEUR", je joue à quelques jeux, tout va bien jusque là. Puis sur ce même compte JOUEUR je décide de jouer au live, et là en fait, au lieu de jouer au live avec ce compte JOUEUR, la 360 crée un 2ème compte JOUEUR juste pour le xbox live. Je me retrouve donc avec 2 comptes ayant le même nom, un pour le live et un pour le offline, et bien sur sur le compte du live apparait comme n'ayant aucun jeu. Est ce normal ou bien c'est moi qui est fait une mauvaise manip ? @+
zdv Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 Lut, Voilà, je branche ma 360 et me créer un compte qu'on va appeller "JOUEUR", je joue à quelques jeux, tout va bien jusque là. Puis sur ce même compte JOUEUR je décide de jouer au live, et là en fait, au lieu de jouer au live avec ce compte JOUEUR, la 360 crée un 2ème compte JOUEUR juste pour le xbox live. Je me retrouve donc avec 2 comptes ayant le même nom, un pour le live et un pour le offline, et bien sur sur le compte du live apparait comme n'ayant aucun jeu. Est ce normal ou bien c'est moi qui est fait une mauvaise manip ? @+ Hello, j'ai eu le meme souci et me retrouve egalement avec deux profils. Le pb c'est que l'on a commencé à jouer et donc creer le premier profil sans etre connecté au live et le second pb pour ma part, c'est que j'ai pas trouvé de solution lors de ma premiere connexion au live d'utiliser le premier profil crée. Résultat g deux comptes avec les succès partagés sur les deux comptes. Depuis j'ai revendu mes premiers jeux ce qui fait que je n'ai pas la possibilité de les refaire avec le bon profil (profil live si tt le mnde arrive encore a suivre). :-) En bref je profites de ton topic pour demander si quelqu'un à une solution pour fusionner mon profil offline et Online afin d'avoir mes succès fusionné sur le meme gametag.. Je ne me fait pas trop d'illusion tout de meme :-). a+
killboy Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut a tous moi aussi j'ai ce meme probleme j'ai un premier profil nomé jules ou j'ai debloque une 50éne de succé et avec pas mal de sou et sa me fait un peu chi.. de recomencé mé jeu J'ai pensé a un truc mé je 'est pas si c possible, je m'explique: si j'annul mon gamertag créé specialement pour le live et que je repend mon ancien gamertag et le mettre pour le live en remetten mon adresse msn et tou le reste et ce que sa marcheré j'ai essayer cet technique mais je bloque au niveau de ladresse msn se me met qu'il est deja sur un compte merci de votre aide @+
Messages recommandés