Autocollant M$ Pas Au Bon Endroit

Messages recommandés

Posté(e)

Lut,

J'ai acheté ma 360 neuve hier dans une boutique blv voltaire à paris.

Aujourd'hui par curiosité j'enlève la façade avant et je découvre que l'autocollant M$ n'est pas au bon endroit, et qu'il est mit le M vers le bas et non pas vers le haut.

Les sortes de bulles qu'on voit c'est pas des bulles mais comme des éspèces de résidus de colles.

C'est une 360 avec lecteur samsung fabriquée le 16/05/2006.

A votre avis, c'est un probable recyclage de SAV, ou un montage usine trop pressé, ou bien la boutique qui peut être n'est pas très honnête et a peut être à ouvert la console pour jeter un oeil dedans ?

La mienne :

dsc0001ns6.th.jpg

dsc00003bq2.th.jpg

Comme ce devrait être :

face360fm9.th.jpg

Posté(e)

Les sceaux ne sont jms placés au même endroit, ils peuvent être collés n'importe où entre les 2 coques, c'est pas un pb.

Ton sticker me semble impec sur ton screen, vérif juste qu'il n'y ait ni bulle d'air, ni pliure & que la couleur est homogène.

Posté(e) (modifié)

tu t'en fout du moment quelle marche bien, elle est toujours sous garantie, pourquoi ce prendre la tête

Modifié par Koma93
Posté(e)

tu t'en fout du moment quelle marche bien, elle est toujours sous garantie, pourquoi ce prendre la tête

Ben tu vois le problème est là, la console est neuve mais l'autocollant ne semble pas être au bon endroit, à ton avis au SAV ils en penseraient quoi ?

Posté(e)

Salut,

ils en penseraient quedalle au SAV :

un autocollant M$ enlevé puis recollé laisse des traces.

Pour en avoir décollé plusieurs ;-) je peux t'assurer que ça se voit, ce n'est pas une question d'orientation.

Il y a un procédé de sécurisation qui laisse des traces quadrillées lorsque tu le décole, et si tu le recolle elles se voient dans tout les cas, à l'endroit ou à l'envers.

A bon entendeur, remet ta faceplate et bon jeu ;-)

Posté(e)

he bien meme probleme que moi! c'est la meme trace que j'ai et si tu regarde bien c'est a la jonction des deux parties de la coque! ma console est de 07/06 je vais appeler microsoft pour savoir si ca ne va pas poser de probleme por la garantie...