Consoles Recentes: Est Ce Qu'il Y A Des Ameliorations?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous, voila j'ai recupéré une console de Juillet 200- pas encore flashée, est ce que pour ceux qui en ont une depuis un moment les probleme de chauffe du GPU et/ou CPU sont améliorés??

Posté(e)

de mémoire la mienne est du 26 avril 2006 et je n'ai jamais eu de pb de surchauffe jusqu'à présent...

Moi je pense que les problêmes de chauffe n'ont pas été améliorés, le hardware de la console est toujours le même. je pense aussi que les problêmes viennent surement de problêmes liés à la chaine d'assemblage (calibrage des machines, métodes de travail), maintenant que la machine est bien lancée les consoles sont à mon avis bien mieux fabriquées que les premières. Reste plus qu'à attendre le CPU gravé en 60microns...

Sinon mon frère et un pôte on acheté il y a 1 mois et demi leurs bobox à carrefour. C'était des packs avec 1 manette en plus et PDZ. Ils l'on acheté dans le même carrefour (donc elles viennent du même stock).

Et bien ils ont tous les deux des problêmes de freez avec message (disque illisible).

Je pense donc qu'il y a toujours des séries de consoles qui merdent...

Posté(e)

Sinon mon frère et un pôte on acheté il y a 1 mois et demi leurs bobox à carrefour. C'était des packs avec 1 manette en plus et PDZ. Ils l'on acheté dans le même carrefour (donc elles viennent du même stock).

Et bien ils ont tous les deux des problêmes de freez avec message (disque illisible).

Je pense donc qu'il y a toujours des séries de consoles qui merdent...

Moi aussi j ai acheté le pack à carrefour.

Je suis tombé sur une 360 du 20 juillet 2006, avec lecteur Ms 28, AUCUN Problème!

je croises les doigts!

;)

Posté(e)

achetée le 02 novembre au canada...

serie du 31/10/05

AUCUN soucis depuis le debut, meme pas un freeze.

++

Posté(e) (modifié)

salut,

moi aussi , j'ai acheté le pack de carrefour avec PDZ et une manette sans fil offerte ,

elle date du 13 juillet 2006 et je n'ai pour le moment aucun freeze ( je pris pour que sa dure )

et pourtant elle a souffert la petite avec l'arrivée de pes 6 . console allumée 20 heures de suite et 14 heures de jeu .

maintenant vu que je vais l'ouvrir d'ici 1 mois , je cherche a faire de la prevention ( mais je ne sais pas quoi choisir !) pour eviter les premiers symptomes problematiques.

@+

edit: maintenat pour mieu se rendre compte des problemes des 360 , il serrait bon de faire un sondage du genre : "votre 360 a des problemes ? quelle est sa date de fabrication ?

janvier ,

fevrier,....

on serait ainsi mieu fixé , quoi que...

Modifié par mattmatt0207
Posté(e)

edit: maintenat pour mieu se rendre compte des problemes des 360 , il serrait bon de faire un sondage du genre : "votre 360 a des problemes ? quelle est sa date de fabrication ?

janvier ,

fevrier,....

on serait ainsi mieu fixé , quoi que...

re,

ce genre de sondage a été fait plusieurs fois...

Cherche tu verras;

++

Posté(e)

slt

j ai acheté ma xbox le 2 decembre 2005 et je n ai pas eu de probleme... bizard lol

je pence que ca doit toucher une minorité de personne la preuve blush

Posté(e)

ma console et celle de mon frère etaient de mars 2006. Resultat : freeze à une semaine d'intervalle (il y a 1 mois) puis frag rouge

celle de son pote a souffert aussi mais je n'ai pas la date

bref on a pas de chance dans la famille !!!