Virer La Musique Dans Mario Party 5

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai voulu essayer de virer la musique de Mario Party 5, qui saccade pas mal et ralentit les chargements.

J'ai ouvert l'iso et tenté de renommer le fichier son qui me semblait correspondre aux données en streaming.

Mais après ça, le jeu ne se lance plus du tout. En remettant le nom original, tout rentre dans l'ordre bien sûr.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à virer la musique de ce jeu tout en conservant les bruitages ?

Merci de vos réponses ! :)

Michoko

• 2 semaines après...
Posté(e)

La musique arrive par planté a un moment ou un autre et n'est même plus charger ensuite. Ca arrive generalement dans le premier tour du jeux.

Posté(e)

Il existe un programme pour supprimer ou ajouter des fichier a une iso gamecube ?? Ou alors c le programme qui permet de modifier les fichier dans l'iso ki le permet, dans ce cas on tenterai un manip comme a lépoque sur certain jeux a savoir remplacer le fichier son par un autre bcp plus petit (c'était les video à l'époque des jeux qui été sucrée de cette facon)

Posté(e)

je trouves pas que ça saccade des masses, y tourne plutot bien même...essai cubsoft phoenix 1.61, met fréquence délai et cache a zero et ça tournera au maximum en attendant qu'un nouveau loader sorte....a lala mais quand? ;)