Newserator Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Coldbird a publié sa première version de son Universal Module Installer pour le firmware 2.71 SE de Dark_Alex qui est vite passé à la version R2 avec quelques corrections. Pour le moment il est vraiment simple d’installer vos propres modules. Seulement vous devez lire attentivement le fichier readme d’inclus dans cette archive, chose qui n’est pas faite souvent! Le fichier readme explique, l’utilisation correcte de l’installateur. Si vous ne pouvez pas figurer comment faire, vous pouvez attendre qu’un programmeur ajoute son module à l’installateur. Nouveautés et corrections du R2 : - Ajout de crédits sécurisé (pour bloquer les Hex-Editors). - Ajout de deux nouvelles Options au fichier de configuration. (Nom du projet et auteur). - Retouche du code (Windows n’a plus de problèmes avec les majuscules et les minuscules). - Gestionnaire de modules amélioré. - Message d’erreur redéfini (vous n’avez plus de message « Something is wrong... fix it! », mais plutôt « Il manque ceci, faite cela! ». Universal Module Installer R2 Site officiel : http://coldbird.lan.st/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4125
HaNuMaN Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Slt j'ai pas tres bien compris a quoi sert ce logiciel ?? C'est quoi un module ?? Es que quelqu'un pourrait m'eclairer svp ?? Merci d'avance Allez A++
Roomain Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Slt j'ai pas tres bien compris a quoi sert ce logiciel ?? C'est quoi un module ??Es que quelqu'un pourrait m'eclairer svp ?? Merci d'avance Allez A++ Un .prx il me semble
HaNuMaN Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah ok donc sa permet d'installer les .prx ok Ok Merci Allez A++
Messages recommandés