tef70 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) Bonjour, Alors voilà, j'ai transformé il y a pas mal de temps déjà une xbox (1.6) en centre multimédia pour mon père grâce à un exploit par hotswap et j'avais installé xbmc en dashboard pour lui simplifier la vie. Il me l'a ramené pour mise à jour d'xbmc et là, étant un peu rouillé, j'ai copié via ftp la nouvelle version d'xbmc dans son répertoire sans mettre à jour le .xbe de la racine. Du coup la console ne démarre plus. La commencent les tentatives de réparation et les anneries !! Je démonte la xbox, fait un hotswap et utilise les utilitaires xboxhd et xbrowser pour remettre le xbe d'unleash croyant que la console redemarrera dessus au prochain boot. Je remets tout correctement et la rien, console out. Ne sachant plus du tout ce que j'avais fait pour installer xbmc en dashboard principal, je décide d'utiliser mon cd de sauvegarde pour recréer les partitions c et e originales. Je m'exécute, et la erreur 7. Pour en avoir le coeur net je remets le hdd d'origine que j'avais gardé et la erreur !! Enfin bref, j'ai fais tout un tas de manipulations (dont je ne me rapelle plus le détail d'ailleur) et je crois que à la fois mon disque dur original et mon gros disque dur ne sont plus installés correctements. J'ai un peu décroché avec les exploits et les modifications de xbox donc je ne sais plus trop ce qu'il faut faire ni même si il y a encore quelque chose à faire! J'ai mon cd de sauvegarde avec les 5 fichiers système. Est ce suffisant ? Quelle serait la méthode pour récupérer la xbox ( si c'est encore possible !!! ) Merci. Modifié le 5 novembre 2006 par tef70
aladdin Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Deja pour celui qui affiche erreur 7, c'est poubelle malheuresement. Pour l autre, donne nous le code erreur. A mon avis tu es bien parti pour recréer un DD grace à ton eeprom.bin ( Ca serait la poisse qu il ne soit pas parmis les 5 fichiers de sauvegarde )
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ne sachant plus du tout ce que j'avais fait pour installer xbmc en dashboard principal, je décide d'utiliser mon cd de sauvegarde pour recréer les partitions c et e originales. Je m'exécute, et la erreur 7. Tu n'aurais pas bricolé le cavalier du DD par hasard, il vaut mieux éviter le slave ...
tef70 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci de vos réponses. J'ai tout repris de zéro sur un nouveau disque dur et j'ai réussi à démarrer unleash. Je vais donc refaire la manip sur mon disque dur actuel, il n'y a pas de raisons que cela ne marche pas.
tef70 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon problème résolu, la réinstall du disque C sur mon disque à fonctionné. Xbox à nouveau opérationelle.
Messages recommandés