Invité acex Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 bonjour et meilleur voeux !! j'ai parcouru votre site avec attention (que j'ai trouver assez complet et traitant bie du sujet ) ainsi que ceux affiliés, malgres cela je n'ai trouver que peu d'informations sur le developpement à proprement parler. Pour developper un dasboard ou un autre logiciel autour de la xbox il faut , je pense, connaitre l'api du kernel. Ce kernel se trouvant dans le bios avant decompression, comment créer t'on un .bin ( kernel plus amorce ) ?. Il existe apparemment deux type de bios ( linux et windows ), Ces deux types de bios doivent t'ils exporter les même fonctions de manière à offrir aux developpeurs une interface unique ?? Si oui ou se trouve la doc de ces fonctions ?? Si non doit on developper son propre bios pour pouvoir coder par la suite et maitriser la chaine de bout en bout ?? Sachant que le XDK de windows n'est pas forcément accessible à tout le monde et que dans tout les cas de figure il n'invalide pas les protections d'origine Comment peut t'on faire pour developper sous xbox sans utiliser le XDK ???? merci pour votre réponse !!
Invité JBAM Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 salut acex et bonne annee pour avoir plein d'info sur le developpement je te conseille d'aller ici et ici et sinon en irc il y a pas mal de chan sur le dev A+ jbam
Messages recommandés