JoJo Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, voilà, je possède GTA San andreas sur mon PC. Et parait qu'il y a un mode multijoueur en réseau local, ou sur le net, à la genre GTA LCS sur PSP ( en gros, on est chacun dans la ville, et on doit se trouver et se tuer, ou faire les cons quoi ) Mais bon, je ne sais pas du tout comment et où aller pour jouer en reseau à ce jeu. Quelqu'un sait il?
nounours59330 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 slt google recherche mod gta san andreas
didou13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 MTA SA Je jouais a MTA:VC et franchement ca roxxxxxxxxxait mais j'ai abandonné mais les bons délires http://www.mtasa.com/ tien
JoJo Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) ok donc c'est pas officiel j'ai vu qu'il y avait different mods, lequel est le mieu? Le MTA SA que me conseille didou13? Modifié le 5 novembre 2006 par JoJo
flo Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Perso j'ai toujours utiliser mta depuis vice city jusqu'à SA, j'en suis très satisfait
didou13 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Le MTA SA que me conseille didou13? Mod non officiel multi joueur depuis GTA 3 exellent je recommande a 200% !!!
Messages recommandés