Autocollant Microsoft Abimé D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

salut!

alors voila ma console a 2jr, hier je retire la facade pour regarder un peu ce qui se passe et je m'apercois que mon autocollant microsoft a un légé coup en plein milieu!! :angry:

Est ce que certains ont deja eu le probleme ou il n'y a que moi!

Posté(e)

J'ai eu la meme chose, je l'ai signalé au sav Microsoft qui apres vérification du n° de série, m'a infirmé que la console était pas allez au sav et n'avait pas été reconditionné... mais bon, j'y crois pas trop, les etiquettes se décollent pas toutes seules ^^

Mais microsoft ma bien confirmé aussi, qu'en cas de probleme et retour sav, lui signaler ce defaut pourrait aider, mais la console ne serait surement pas accepter...

Posté(e) (modifié)

et ya rien a faire contre ca!!!! alors la on se fout bien de notre gueule encore une fois!! j'ai vraiment pas de bol! :angry: En plus elle est de juillet donc je sais aps si elle est deja allé en SAV...

Modifié par teckboy
Posté(e)

et ya rien a faire contre ca!!!! alors la on se fout bien de notre gueule encore une fois!! j'ai vraiment pas de bol! :angry: En plus elle est de juillet donc je sais aps si elle est deja allé en SAV...

Hello,

tu viens d'arnaquer microsoft en echangeant une console que tu avais ouverte... faut pas trop pousser non plus, le voleur c'est plutot toi ;)

Je le consois, ce n'est pas normal pour l'autocollant... c'est sur... mais de la a raler, après ce que tu viens de faire :shuriken:

++

Posté(e)

ok, c'est pas tres recommandé ce que j'ai fais mais je pense que dans l'histroire, si moi j'arnaque microsoft faut pas demander ce que eux font et a quelle echelle???! <_<

Vendre une console a 400€ avec des soudures qui ne tiennent pas et se foutre de ce que ca peut engendrer!! ca c'est de l'arnaque!