La Créatine

Invité Tonio1987

Messages recommandés

Posté(e)

La créatine est à la base un acide aminé naturel que l'on peut naturellement trouver dans une alimentation saine et équilibrée (viande et poisson principalement). Elle permet une plus grande résistance des muscles aux efforts anaérobies (sans oxygène) genre sprints courts à 100%, haltérophilie...etc...

Parcontre ça ne fait pas vraiment prendre de masse musculaire à ce que j'en sais, donc si t'es crevé de bosser, prends de la vitamine C, du magnésium ou du café car je doute vraiment que ce soit nécessaire dans ton travail à moins que tu ne pétrisses encore à la main 10Kg de farine d'un coup et que tu lèves encore des sacs de 50Kgs à répétition^^

Invité Tonio1987
Posté(e)

La créatine est à la base un acide aminé naturel que l'on peut naturellement trouver dans une alimentation saine et équilibrée (viande et poisson principalement). Elle permet une plus grande résistance des muscles aux efforts anaérobies (sans oxygène) genre sprints courts à 100%, haltérophilie...etc...

Parcontre ça ne fait pas vraiment prendre de masse musculaire à ce que j'en sais, donc si t'es crevé de bosser, prends de la vitamine C, du magnésium ou du café car je doute vraiment que ce soit nécessaire dans ton travail à moins que tu ne pétrisses encore à la main 10Kg de farine d'un coup et que tu lèves encore des sacs de 50Kgs à répétition^^

nan je porte pa les sacs a repetition j'en porte 5 dans une journée parcontre c'est bien le tapis ou je pose le pain qui me pose problem avec la créa j'ai l'inprétion de le porté plus facilement peutétre que c'est psychique ;) parcontre mon corp c'est muscler méme des muscles que je fait pas travailler :P

Posté(e) (modifié)

Avec la créatine, y'a pas une histoire d'effets sur les reins ?

si, si tu ne boi pas suffisement tu peu faire des blocages raineaux ou truc du style, je crois que pour 5g de crea par jour faut boire 1l et demi de flotte, juste sur une a deux semaines une fois par an, en prendre tout le temps c'est pas bon.

et comme l'on dit plusieurs personne ça ne fait pas grossir mais te fait recuperer un max, donc pour de l'effort intense et bref, vu que toi ça a l'air d'etre ça tu recupere mieux entre chaque levée de sac donc t'en souleve plus lol, de la viens ton changement de masse musculaire peut etre.........ou alors avec la crea t'es devenu somnanbule et tu souleve de la fonte quand tu dors sans t'en rendre compte :ninja:

Modifié par ynsane
Posté(e)

Tonio1987,tu devrais arreté d'en prendre,tu joue avec ta santé...

A la rigueur remplace la créatine par un pot de proteine si tu veux vraiment prendre de la masse musculaire.

Posté(e)

:o ca fait peut tout de meme cette question ...la creatine c`est mauvais comme c`est pas possible !

tout ce qui dope le corp humain de cette facon n`ammene rien de bon ,a force de regarder certains magazines de muscu et autres beaucoup veulent le meme corp en meme pas une semaine ,certains y arives mais apres vive les cancers et autres merdes du genre !

en gros ,excuse moi ,t`es con ...c`est pas mechant ce que je dit ...mais arrete car ca ne vaut pas la peine !

la sante et ton corps ,fait attention :ok: ce serait con de savoir que tu attrape une merde a cause de ca quoi ;)

Invité Tonio1987
Posté(e)

oui mais enfait j'ai du mal a m'en passer car j'aime bien avoir cette sensation de force je vais voir avec mon médecin tréten pour voir ce qu'il en pence car je respecte bien tout (je mange equilibré (merci ma femme :D je boit 3 litres d'eau par jour, devant le four a 250°c j'ai pas de mal :) ) donc je vais bien voir vu que sa fait un 2 mois que j'en prend je vais arréter 1 mois <_<

Posté(e) (modifié)

oui mais enfait j'ai du mal a m'en passer car j'aime bien avoir cette sensation de force je vais voir avec mon médecin tréten pour voir ce qu'il en pence car je respecte bien tout (je mange equilibré (merci ma femme :D je boit 3 litres d'eau par jour, devant le four a 250°c j'ai pas de mal :) ) donc je vais bien voir vu que sa fait un 2 mois que j'en prend je vais arréter 1 mois <_<

t'es devenu toxico a la crea ou quoi lol, c''est dans la tronche ta sensation de force, elle ne viens pas de la crea, ça n'agit pas sur ça.

T'a pas non plus besoin de voir un doc pour savoir ce qu'il en pense, il va t'allumer je pense et tu va perdre du temps et de l'argent pour rien.

Et pour te repondre djeid selon les proteines que tu prend de la creatine y'en a aussi dedans.

Modifié par ynsane
Posté(e)

je ne te connait pas du tout ,mais ,franchement ...arrete ce taff ci tu peut ,car la tu dit que te "dope " pour ton taff en gros :(

tu arrete la creatine ,et a force de lever ces sacs tu finiras bien par te blesser et tu te mettras en conges maladie :mdr: non je deconne mais bon ,t`as une femme et peut-etre des gamins ,donc ce serait con d`attraper une saloperie .

dit toi que c`est pas naturel ce truc ,du moin pas a cette dose et sous cette forme .

Posté(e)

Yep surtout qu'il faut faire gaffe à acheter le bon produit. Il y'a de pâles imitations de médocs, anabolisants ou autres sur le net comme ailleurs et la composition n'est pas toujours celle que l'on croît. La créatine est devenue légale en France (3g) alors il faut vérifier la norme déjà mais bon dans ton cas je n'en vois pas l'utilité.

Les effets négatifs sont la perte de cheveux et une tendance agressive coudeboulesque, on appelle ça la Zinédine :mdr:

Posté(e)

3 g ...cocaine on a droit a combien ?

dans le club de muscu que j`allais avant ,et bien ils en vendais en secret ...provenance USA eek

un gars a meme attraper un cancer aux burnes ,a cause de la creatine je sais pas ,mais c`Est pas en mangeant des pates que ca risque d`arriver :)

enfin ,chacun est libre de faire ce qu`il veut avec son corp mais bon fait gaffe ;)