La Créatine

Invité Tonio1987

Messages recommandés

Invité Tonio1987
Posté(e)

Salut a tous voila je suis boulanger et comme je trouve se taf assé dur (car la ou je taf c'est assé prémitif) je prend de la créatine (c'est autoriser en france 3g) et mon corp a bcp changer en un mois je suis bien plus musclé. Je boit 3 litre d'eau par jour qu'elle son les effets secondaires ? j'ai bien cherche mais pas grand monde en parle voila merci

Posté(e)

La créatine c'est un produit pour le developpement musculaire mais ca pue c'est pour gonfler rien ne vaut un vrai butterfly ou des halteres ... (j'parle en conaisseur :P )

++

Posté(e)
La créatine c'est un produit pour le developpement musculaire mais ca pue c'est pour gonfler rien ne vaut un vrai butterfly ou des halteres ... (j'parle en conaisseur :P )

++

C'est pour les flémards en gros.

Posté(e)

Lut,

La créatine c'est un produit dopant autorisé sous des conditions precises.

Si la créatine te fait du bien au début, elle te bousille à la longue ...

Comme dirait XxSpiritFroO, rien ne vaut les ahltères

;)

Posté(e) (modifié)

faudra pas pleurer si tu arrives plus à serrer de minettes apres avec tes beaux muscles en carton

D'autre part, la créatine n'est pas dénuée d'effets secondaires. A long terme, son rôle sur l'équilibre du glucose peut mettre en danger les diabétiques et les sujets à risque de diabète. Et à court terme, elle est susceptible de provoquer une rétention d'eau, des flatulences, une accentuation de l'odeur corporelle et une mauvaise haleine

pas grave tu auras le bras droit musclé :mdr:

Modifié par Xfab29
Posté(e)

Ca pourait m'aider a m'entrainer par exemple pour le 3x500m du BAC ?

Lo,

la creatine rentre dans le cycle de l'ATP necessaire a la contraction musculaire, ca volumise les cellules du muscles et rends ca contraction plus explosive dans le cas d'efforts anaerobies ....

En gros ca sert a rien pour l'endurance (aerobie), c'est bien plus utile pour des travaux de force et donc la croissance musculaire (volume). Un body en consomme en moyenne 1 grammes par kilo de masse seche et par jour d'entrainement

Creatine = explosivité + travail = volume musculaire

++

Si j'etais le boulanger j'irai tapper ailleurs que dans la creatine .... dans la farine p-e (mais je crois qu'il en a deja trop pris pour aller travailler cretinnisé oups creatinisé pardon)

Faut arreter de faire n'imp. la creatine est un complement alimentaire pour sportif de haut niveau (j'entends a la recherche d'une performance) Je precise a AVBoX que la branlette n'est pas un sport !

Posté(e) (modifié)

faut pas en abuser de la creatine, une periode de 2 semaines tout les 6 mois un an, couplé a un bon entrainement et risque d'y avoir du changement lol

en fait tu recupere beaucoup plus vite mais c'est vrai qu'a la longue ça craint, probleme de ligament et t'es en plein developpé couché avec 100 kilos sur les bras et ton bras lache et hop, 100 kilos sur la gorge lol

Modifié par ynsane
Posté(e)

Ca pourait m'aider a m'entrainer par exemple pour le 3x500m du BAC ?

C'est du pipi d'chat ca ... Faut pas abuser . Nan mais sérieux si vous voulez vous muscler prennez votre volonté sous le bras et inscrivez vous pour 1 ans de muscu , c'est toujours mieux que de rester devant son pc . J'fais 3 fois 1h30 / s. Ca suffit bien pis c'est marrant .

Bref faut arreter rien ne vaut l'effort t'facon ^^ ... Concentre toi plutot a faire du bon pain et des croissant pour moi le matin xD

++

Posté(e)

salut,

faut arreter mon pere est boulanger depuis l'age de 14ans et a pres de 60 balais il enchaine encore des journées de plus de 15 heures pendant les fetes de fin d'année, et a part du courage il ne lui faut rien d autre.

alors toi, si a vingt ans t'en a plein le cul change tout de suite de job.

Invité Tonio1987
Posté(e)

oula c'est ma féte là, moi je prend de la créa pour son éffet dopant j'ai plus besoin de dormir(enfin je suis plus fatiguer) j'ai pas besoin de me muscler plus :P enfait moi je me dope pke je trouve le travail trés dur le tapis ou je pose le pain pése dans les 35kg je le léve une 100éne de fois par jours et je porte des sac de 50kg sinon merci de pas parler des fétes je vais encore me taper une journée enorme (la boulangerie et dans un centre ville)

j'aime bien se métier mais la boulangerie ou je taf c'est trop prémitife vivemen que j'achete ma boulange :mdr:

Posté(e)

des sacs de 50kg beaucoup de gens en souleve, j'ai bossé dans la boulangerie pendant 2 ans et je te garantie que tes 35kg une centaines de fois par jour c'etais petite journée la ou je bossais lol

enfin faut pas non plus croire que la creatine va te booster, si tu veux du boost prend de la guarana :fou: la tu dors plus et t'es de longue en mouvement, t'aura la peche.........

enfin a mon avis et je pense de l'avis general, n'abuse pas de la creatine.

Posté(e)

Moi j'ai travailler au foin, pis on déchargait des botte de fois de 30 kg, pis dans un charrion il devait en avoir 300 et on vidait 6 à 7 charrio par jour, et j'ai 15 ans.

++

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai travailler au foin, pis on déchargait des botte de fois de 30 kg, pis dans un charrion il devait en avoir 300 et on vidait 6 à 7 charrio par jour, et j'ai 15 ans.

++

salut,

tu dis pas tout albert ingalls, toi tu volais la morphine chez le docteur backer.

Modifié par tonydu62