lillou62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum j'ai reçu ma ds x hier jusqu'a ce matin pas de probleme j'arrive à m'en servir correctement sauf que lorsque j'ai fini de telecharger dedans et que je la remet dans la console la console me dit qu'il n'y pas de cartouche d'insérée, j'ai eu le tour hier mais je l'ai enlevee et remise et ça marche parcontre ce matin j'ai du l'elever 10 fois avant que ça fonctionne que dois je faire????? merci de vos reponses
Janek Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est un problème assez courant apparemment. C'est le plastique qui est mal découpé. Il semble y avoir 2 façons de résoudre le problème : - ajouter un petit bout de papier sur devant de la DS-X pour forcer la DS-X à entrer en contact avec les éléments de la DS. - rogner les morceau de plastique qui dépassent (au niveau des contacts) pour que rien n'emp^éche le contact. C'est un sujet qui a été abordé sur le forum DS-X. Regarde par là http://forums.ds-xtreme.com/showthread.php?t=456 et cherche aussi un peu plus sur le forum DS-X car certains abordent des solutions.
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour ce probleme je ne l'ai pas encore dit mais ça s'arrange avec le temps. Moi j'avais bcp de mal a la faire fonctionner mais maintenant je n'ai presque plus ce probleme.
lillou62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci beaucoup de vos reponses j'avais vu le site mais tout et en anglais je comprends a peu pres mais je ne veux pas faire de betises a cause d'une mauvaise traduction sur ce forum il est noté de raser le plastique qui recouvre les contacts en ouvrant la dsx mais certains disent de ne pas l'ouvrir. risque t'on quelquechose si on l'ouvre a part perdre la garantie? merci!!
Janek Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 A mon avis, vu que certains recoivent leur puce avec le boitier pas correctement clippé je pense qu'il n'y a aucun moyen de prouver que c'est toi qui l'a ouvert et donc je ne pense pas que tu perdes la garantie. A mon avis ce que dit Goth confirme que le plastique s'arase peu à peu au fur et à mesure de l'utilisation de la puce ce qui revient à raser le plastique. C'est plutôt une bonne nouvelle
Messages recommandés