Bechamel Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour à tous, Ca fait un bail que je n'ai plus posté ici mais la j'ai vraiment besoin de vous J'avais installé la version A du firmware 2.71 de Dark Alex et la je viens de tenter l'update en B. L'update s'est passée sans problèmes mais maintenant dès que j'essaye d'accéder le memory stick dans le menu de la psp la consol freeze puis s'éteint Si vous avez une idée Je voudrais passer en firmware B'' mais impossible vu que la PSP refuse d'entrer dans le menu memory stick. Cependant le contenu du memory stick reste accessible depuis la connection USB. Merci de votre aide PS : Après avoir installé le firmware A j'ai viré tous les fichiers d'install du rep GAME, je suppose que ça ne pose pas de problèmes ?
shema Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) ca fait pas la 20ème fois que cette question est posée ? enfin bref, cré un dossier iso a la racine de ta ms et vérifie bien que tu à tout les repertoires qui doivent être sur la ms Modifié le 5 novembre 2006 par shema
Roomain Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Il te faut ces répertoires pour un bon fontionnement: ms0:/ISO ms0:/PSP/ ms0:/PSP/GAME ms0:/PSP/GAME150
djsam06 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 dis moi Roomain et concernant DEVHOOK ou met on le repertoire DH ??? merci sam...
Bechamel Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci beaucoup pour vos réponses et désolé si la question avait déjà été posée, j'avoue je n'ai pas utilisé la fonction recherche, honte a moi :x
Messages recommandés