bibicus741 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, Je ne sais pas si cette question a été déjà posé mais quel est la difference entre la M3: Et la GBA movie player : Ou plutôt quel est la meilleur car j'aimerai acheté une pour voir des video,écouter la musique,voir des images . On t-il besoin d'un passme ou de quelque chose comme ça pour fonctionner ? Merci
le.schtroumpf.j Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bibicus741 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 Slt Vous l'avez déplacé ou svp ?
VincentL Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est la première fois que je la lis, celle-la :lol:
VincentL Posté(e) le 12 novembre 2006 Posté(e) le 12 novembre 2006 En fait ce message très inhumain et répétitif signale que le sujet que tu avais posté était au mauvais endroit, le modérateur l'a déplacé et maintenant il est à la bonne place
Messages recommandés