Pstwo V14 (scph75004) Et Breaker Pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

Ayant reçus hier mon ptit attirail du parfait swapeur (magic swap 3.6 + magic key 2 + breaker pro 1.1), je recontre un probème avec le cd breaker pro, car impossible de booter un jeu ps1 avec, car lorsque j'insère dans le cd de boot dans la console, j'obtiens directement le message "Veuillez insèrer un disque au format ps1 ou ps2". Cependant, j'ai pu essayer le cd de boot sur une ps2 V4, et la le cd passe nikel.

Y a t'il une manip particuliere à effectuer pour faire passer le breaker pro sur une ps2 v14, ou vais je devoir me resigner à ne pas pouvoir jouer à mes jeux psone sur ma pstwo ? :(

En esperant que quelqu'un pourra m'aider à resoudre mon problème, merci d'avance. chinese

Posté(e)

Slt,

Étrange, je possède le breaker pro et aucun soucis sur ma PStwo V12. As-tu essayé de faire passer un jeu PS1 ORIGINAL d'abord? juste pour voir si ça se lit!

DJyoN

Posté(e) (modifié)

Oui oui, j'ai eu la même idée, et du coup j'ai testé Wild arms et Final fantasy 9 en originaux, et aucun problème.

De même, un pote avec qui a reçus lui aussi son breaker pro, rencontre exactement le meme probleme que moi, impossible de le faire passer sur sa pstwo (v14 lui aussi)

Résultat des courses, seul le Magic swap DVD passe sans problème :(:(:(

Modifié par Hito
Posté(e)

Et bah alors, si peu de personne utilise le breaker pro ?

Jvais devoir encadrer mon cd de boot alors, et ne pas pouvoir faire passer mes imports et cdr psone sur ma pstwo :(

Help !

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Moi aussi j'ai quelques problèmes de temps en temps (je suis en scph 30004) mais je réussi à lancer le disque en l'insérant, en éteignant la console puis en la rallumant...

Je ne sais pas si ça peut aider.

Posté(e)

Bonjour,

Si ton cd de Swap n'est pas lu sur ta console alors qu'il l'est sur une autre, il faut te tourner du côté de ton bloc optique qui doit être sale.

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me permet de faire remonter ce topic car j'ai exactement le même problème.

Je possède une PSTwo SCPH-75004 et viens d'acheter un Breaker Pro. Quand j'essaye de le lancer, la console me demande d'insérer un disque PS1 ou PS2 valide.

Le vendeur me certifie que cette version de la PS2 est compatible avec le Breaker Pro (seule la SCPH-77004 ne l'est pas).

Je pensais que ça pouvait venir du bloc optique, la console étant assez vieille et achetée d'occasion... mais si d'autres personnes sont dans la même situation que moi ça comment à m'intriguer.

Quelqu'un a-t'il réussi à lancer un Breaker Pro sur une SCPH-75004 ?

Merci.