DENZ Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour a tous.J´ai un petit souci avec ma xbox1.En fait j´ai installe un disque dur de 153giga,et lorsque j´installe evox ou autre je n´arrive pas a debloquer la partition G.J´ai verifie la capacite reelle de mon disque et il est de 153 GO.Lorsque j´installe evox,il me fais une partition de 5go sur le E et 130 sur le F.Mais le G reste inaccessible.Sachant que j´ai 153GO sur le disque mm si le systeme en prendrais 10 !!!! ce qui n´est pas le cas il me manque quand mm quelque Go je pense a moins que je me gourre....... Quelqu un pourrait-il me dire de quoi ca pourrait venir,si je peux faire quelque chose ou s´il y a 1 boot qui permettrais de les debloquer en creant cette partition G! Merci[/color]
jp33 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Dans Evox.ini [Misc].....UseFDrive = YesUseGDrive = Yes Puis formatage du G: .... Et il faut un bios qui ne limite pas à 137Go, évidemment ....
DENZ Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Dans Evox.ini [Misc].....UseFDrive = YesUseGDrive = Yes Puis formatage du G: .... Et il faut un bios qui ne limite pas à 137Go, évidemment .... SLT.Je pense que la version de mon bios n´est pas la bonne pour me permettre de le debloquer.En ce qui concerne les manipulation pour UseFDrive = Yes UseGDrive = Yes je les avais deja faite et j´avais egalement formater le G de suite apres.Ms je te remercie bcp pour ta reponse car je viens de comprendre que c effectivement mon bios qui doit me limiter car en faisant le calcul je me rend compte que je n arrive qu a avoir 135Go sur mon disque donc...Par contre j´espere que tu m´en voudra pas de te dire ca ms je ne suis encore qu1 debutant et je ne sais pas encore comment modifier mon bios je vais donc prendre le temps de lire le fichier pdf dont tu as pris soin de me mettrre a dispo. et essayer de faire ca moi mm en installant le bios adequate.je te remercie encore et j´espere reussir sans avoir encore a poser ce genre de question.Merci Modifié le 7 novembre 2006 par DENZ
jp33 Posté(e) le 7 novembre 2006 Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Xcalibur est très bien pour une puce mais j'ai du y placer un maximum de bios pour toutes les puces .... Ils ne sont donc pas tous adapté à ta puce, surtout niveau taille mais aussi version de console (en gros 1.6 / pas 1.6) Donc, cherche (c'est mieux de comprendre ce que l'on fait, ça enrichit ...), tu trouveras .... Modifié le 8 novembre 2006 par jp33
aladdin Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés