Messages recommandés

Posté(e)

Bonjor,

J'ai une Xbox avec K:5838 et D:5860

J'ai essayé d'installer phoenix et autres sur ma Xbox par le hotswap et hdddrvier et qd je redemarre ma xbox soit j'ai une erreur 21 soit "XBOX" qui reste affiché.

J'ai lu les tutoriaux mais je n'arrives toujours pas.

Quel est le bon exploit a instaler ? Comment s'y prendre ?

Pour info, j'ai restaurer le Backup d'origine apres tout mes essais.

Merci

Posté(e)

Pour commencer , j'aimerais savoir quoi installer avec cette version de Xbox... car je suis vraiment perdu avec tout les tutoriaux blush

Je voudrais surtout pouvoir lire les jeux gravés (car je ne suis pas soigneux avec les originaux ^^) et si possiblee divx.

Merci

Posté(e)

J'ai essayé d'installer phoenix et autres sur ma Xbox par le hotswap et hdddrvier

Attention, dans cette liste il y a un intrus ..... :rolleyes:

j'ai une erreur 21 soit "XBOX" qui reste affiché.

Vu l'intrus, c'est habituel (j'oserai dire normal ....)

J'ai lu les tutoriaux mais je n'arrives toujours pas.

Pas ceux d'ici, demande là où tu à trouver ton tuto s'ils ont un miracle sous la main ..... je te rassure tout de suite, ceux qui auraient pu te répondre correctement ont laissé tombé cette méthode depuis bien longtemps (ils avaient même enterré d'eux-même cette plaisanterie mais de sombres imbéciles incompétents l'ont réscussité .....)

Quel est le bon exploit a instaler ? Comment s'y prendre ?

Enfin de bonnes questions ..... :ok:

Pour info, j'ai restaurer le Backup d'origine apres tout mes essais.

Tu veux dire que ta console n'est plus en erreur 21 ? Alors là, je dis chapeau bas, parce que ceux capables de réinjecter un backup Hdd Driver ne sont pas nombreux (ou alors, tu as mis la main sur le bon tuto unique qui traine encore sur le net ....) :oki:

Si tu es toujours en erreur 21, pas de panique, c'est normal (enfin, disons habituel)

Donc, moralité, si tu tiens absolument à ton hotswap, télécharges Xcalibur.

Si ta console est de nouveau d'origine, réfléchis très sérieusement à une méthode 007, il n'y a pas mieux ....

Sinon, ce sera une puce .....

(car je ne suis pas soigneux avec les originaux ^^)

ce genre de réflexion déguisée, oublie ici, on n'a pas d'humour à ce sujet, ok ?

Pour le reste, toujours la même réponse, Xcalibur ....

Posté(e) (modifié)

Merci bcp !

Donc oui je n'ai plus l'erreur 21 j'ai réinstaller le backup du dossier system que j'avais fait au début .

Les tutoriaux j'en ai trop lu jme mélange et j'étais grave perdu donc merci de m'avoir éclairé.

Je vais essayer d'installer Xcalibur.

Merci beaucoup.

PS : dsl pour le maquillage je ne sais pas trop comment faut parler des copies.

AH Yes ! Tout de suite c'est plus clair.. un joli pdf, un pack ... merci JP tu gere !

Modifié par LionV
Posté(e)

Ce n'est pas tellement les backups (tu as tout à fait le droit de te faire tes propres copies pour protéger tes originaux), ce sont des allusions légèrement déplacées qui pourraient laisser penser croire que justement, tu les as égarés tes originaux (je sais, toi et l'ordre, ça fait trois).

Bref, on n'est pas la police (moi le premier, je n'ai rien à voir avec l'administration du site) mais comme on ne fait pas l'apologie de ce type d'attitude (et qu'il vaut mieux tous s'y mettre), évitons de tomber de l'autre côté de la ligne lorsque ce n'est pas nécessaire.

Pour finir, préfère le terme backup à jeu gravé, le premier pré-suppose que tu es passé par un original, le deuxième non. Cela peut paraitre hypocrite à certain puisque cela ne reste que de la sémantique, mais cette approche à permis à ce site (et à d'autres) de rester ouvert (Si Billou nous regarde, un grand bonjour .... :oki: ). Parce que, si c'est pour se taper Xbox-Scene, bon courage .... :rolleyes: (ils sont très bien, très complet, mais encore plus restrictif qu'ici)

Bref, pour Xcalibur, ce n'est pas tant de l'installer (du moins pas dans un premier temps) mais de lire le tuto du paragraphe hotswap du pdf livré avec. C'est un poil hard (je sais, j'aurai pumettre des images .... :rolleyes: ) mais finalement assez facile à faire.

Le seul point noir, c'est que tu vas partir directement avec un Ndure et que tu ne verras donc pas ses avantages par rapport à un PBL ....