maliklemal Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 voilà g un petit stress kan je sort de xbox media player, ma box revient direct sur le dash d'origine.... là n'est pas le prob ( quoique si il y a un moyen d'eviter ca je suis preneur),le stress en fait vient du fait ke normalement en appuyant sur les touches L+R+back+start je devrai revenir sur UnleashX mais rien ne ce passe.... si klk'1 aurait une petite soluce a mon probleme k'il me le fasse savoir au plus vite car ca me fait un peu chier kan mm...
Invité NeoAngel Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Dans le fichier de config XML de XBMP, il y a une ligne qui spécifie le dash de sortie. Il te suffit de mettre le dash sur lequel tu veux aller. Par défaut, c'est xboxdash.xde, donc faut le changer en evoxdash.xde ou unleashx.xde ! Voili ++
maliklemal Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2004 merci de la reponse mais y a 3 dossiers XML et y a 4 possibilite de changer le xboxdash.xbe en evoxdash.xbe... ce ke je voudrai savoir c lekel ki fo changer??? mais merci kan mm neoangel repondez moi encore une fois pour m'expliker... desole je suis pas tres bidouilleur...
redgob Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Keske tu appelles des dossier xml ? On te parle du fichier config.xml dans le dossier où tu as installé xbmp. dedans il y a un élement du genre <OriginalDash>xboxdash.xbe</OriginalDash> que tu dois changer en <OriginalDash>evoxdash.xbe</OriginalDash> (attention "OriginalDash" est un exemple parce que je ne me rappelle pas du nom exact de l'élément). Bon courage
maliklemal Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2004 merci à vous tous ca fonctionne nickel... mais je v encore vous embeter encore... voila g ete voir dans le topic pour les skins mais je capte rien... kelk'1 pourait m'expliker concretement ce k'il fo faire. encore une fois cela serait sympa de votre par mm si je ne suis pas dans le bon topic... merci d'avance
Messages recommandés