Messages recommandés

Posté(e)
BONJOUR

JE CHERCHE A ACHETER UNE PSP

VOUS ME CONSEILLEZ DE L ACHETER D'OU?

JE VOULAIS L ACHETER DE CDISCOUNT MAIS JE ME DEMANDE QUEL VERSION VENDENT T ILS?

MERCI EN AVANCE :D

Ici, on est pas aveugle :P tu n'es pas obligé d'écrire avec CAPS LOCK.

Regarde un peu le forum, tu verras. On ne peut pas deviner la version sans voir la boite.

Posté(e)
BONJOUR

JE CHERCHE A ACHETER UNE PSP

VOUS ME CONSEILLEZ DE L ACHETER D'OU?

JE VOULAIS L ACHETER DE CDISCOUNT MAIS JE ME DEMANDE QUEL VERSION VENDENT T ILS?

MERCI EN AVANCE :D

Ici, on est pas aveugle :P tu n'es pas obligé d'écrire avec CAPS LOCK.

Regarde un peu le forum, tu verras. On ne peut pas deviner la version sans voir la boite.

merci pour ta reponse rapide et si je vois la boite comment je peux connaitre la version :(

je suis desole je suis tres tres NOUvou et je pose des question peu etre a la con

mais merci comme me

vous me conseiller kel version (existante sur le marche)pour passe r a la 1.5 et merci

Posté(e)

merci pour ta reponse rapide et si je vois la boite comment je peux connaitre la version :(

je suis desole je suis tres tres NOUvou et je pose des question peu etre a la con

mais merci comme me

vous me conseiller kel version (existante sur le marche)pour passe r a la 1.5 et merci

Lut. J'ai trouvé alors quelque chose d'on ne peut plus utile pour toi: Clique ici.

a+++

Posté(e) (modifié)

Partout sauf a cdiscount

pourquoi ?

parceque!!! : - Service client en papier maché(ne t'aide pas et ne peut faire plus que ce que tu voit sur ton ecran ) 0.36 cts la minute et 1.06 € l'appel

-Délais jamais respectés ( 4 jours pour moi et livré en 3 semaine ma psp !! )

-carton mal emballé

-remboursement impossible aprés ta commande ( tu est obligé de renvoyer le colis et attendre le cheque sui met 15 jour a venir ) et tu paye les frais de port

Pour ce qui est des version j'ai acheter le pack tekken dark resurrection dedans ma psp était en 2.5

mais cela différe en fonction des stock

pour de ce qui est des psp je te conseille toutes les version jusqu'a la 2.71

fait attention au inscription sur la carte mére pour voir si c'est une ta - 082 ou pas car une ta 082 n'est pas Downgradable

A toi de voir

n'hesite pas si tu as d'otres questions

Modifié par massouu