bigboss_ado Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut à tous, j'espere que vous pourrez m'aider. je suis passé recemment au firm 4.2b juste avant d'effectuer la mise à jour, résultat aucune erreur 66 donc tout content je continu d'utiliser mes jeux quand en plein milieux d'un match de pes6 j'ai un ecran noir et une phrase qui me dit : "le disque utilisé présente une anomalie, il doit etre sale ou endommagé" Et la je me pose pas mal de questions, à savoir si cela vient de la mise à jour ou bien du firmware 4.2b??? Car bien entendu je n'ai jamais rencontré ce prb avant. Erreur qui s'est reproduit sur d'autres jeux...qui fonctionnaient nickel auparavant. Pour info jai limpression que le lecteur gresille un peu depuis l'install du nouveau firm... J'ai essayé de le changer et de mettre le 42a mais il n'y a aucune difference, ca deconne encore. Ca peut macher pdt 20 ou 30mn et d'un coup me faire l'ecran noir! Lorsque l'on utilise la methode du dvd dl enable0800 comment sait on qu'il est bien chargé? faut il l'enlever du lecteur? la console doit elle clignoter? Merci de vos réponses...
belove Posté(e) le 8 novembre 2006 Posté(e) le 8 novembre 2006 salut à tous, j'espere que vous pourrez m'aider. je suis passé recemment au firm 4.2b juste avant d'effectuer la mise à jour, résultat aucune erreur 66 donc tout content je continu d'utiliser mes jeux quand en plein milieux d'un match de pes6 j'ai un ecran noir et une phrase qui me dit : "le disque utilisé présente une anomalie, il doit etre sale ou endommagé" Et la je me pose pas mal de questions, à savoir si cela vient de la mise à jour ou bien du firmware 4.2b??? Car bien entendu je n'ai jamais rencontré ce prb avant. Erreur qui s'est reproduit sur d'autres jeux...qui fonctionnaient nickel auparavant. Pour info jai limpression que le lecteur gresille un peu depuis l'install du nouveau firm... J'ai essayé de le changer et de mettre le 42a mais il n'y a aucune difference, ca deconne encore. Ca peut macher pdt 20 ou 30mn et d'un coup me faire l'ecran noir! Lorsque l'on utilise la methode du dvd dl enable0800 comment sait on qu'il est bien chargé? faut il l'enlever du lecteur? la console doit elle clignoter? Merci de vos réponses... J'ai eu le meme probleme et vous allez pas me croire : s'est a cause des port IP bloquer pas la livebox j'ai remedier en les ouvrant le jeux etait burnout legende depuis je n'ai plus de probleme
Messages recommandés