Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis nouveaux sur le forum, et pout cause : Je viens de casser :marteau: mon bôôôô lecteur dvd de ma beeeellllle 360 :wacko:

Et je ne sait pas ou je peux en acheter un neuf ou d'occaz :huh:

Si vous pouvez me renseigner ca serait top ...... car la je suis un peu bete de voir ma console sans pouvoir y toucher ^_^

Merci pour ceux qui pourront me donné des infos !!! :wub::wub::wub:

bye xav chinese

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis nouveaux sur le forum, et pout cause : Je viens de casser :marteau: mon bôôôô lecteur dvd de ma beeeellllle 360 :wacko:

Et je ne sait pas ou je peux en acheter un neuf ou d'occaz :huh:

casser casser? parceque sans la clé de ton lecteur, spécifique à chaque console, il me semble que là... meme avec un lecteur neuf... c'est mort.....

:(:(

Posté(e)

Pour répondre a vos question c'est la flash que j'ai rater ! au moment du pontage :(

Donc j'ai recuperé le bios pendant le flashage.

Il est reconnu sous windows mais plus par la console. Et apres avoir scruté le site, j'en ais conclus que le lecteur etait mort dû au mauvais pontage

mon lecteur c'est un LG

Posté(e)

non, mais il est peut etre pas cassé s'il est reconnu par le pc.. normalement, y a pas de soucis. ça devrait etre récupérable!

As tu essayé de remettre le firm d'origine?

:shuriken:

Posté(e)

non, mais il est peut etre pas cassé s'il est reconnu par le pc.. normalement, y a pas de soucis. ça devrait etre récupérable!

As tu essayé de remettre le firm d'origine?

:shuriken:

comment ça recuperable? si le lecteur est encore reconnu sur le pc y a encore moyen de moyenner?? pk moi j'ai excatement le meme probleme avec mon hitachi 47 le tiroir ne s'ejecte plus mais il est reconnu sur le pc, et je ne sais pas comment faire pr remettre le firmare d'origini, tt ce que j'ai c'est la clé du lecteur.

Si vous avez des idées, j'uis preneur ;)

Posté(e) (modifié)

Lu,

exactement le meme probleme que toi ben07

mais mon lecteur est en passe d'etre réparé (mon "réparateur" se reconnaitra surement ^^)

je te donne des nouvelles des que moi meme j'en ai mais quoi qu'il arrive c'est jouable ;)

++

Modifié par c_moy
Posté(e)

ouais j'ai suavegarder le firmware d'origine :oki:

en revanche mon lecteur s'ouvre bien lorsque je l'utilise sur mon pc. Mais la commande "ejecter" à partir de la box ne donne rien :shuriken:

• 2 semaines après...
Posté(e)

je vous tiens au courant pour l réaration du lecteur pour ceux que ca interesse.

Il parrait qu'il peux etre réparé!!!! :sorcerer:

je vous donnerai des news de tout ca :ok: