lokopai Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et pout cause : Je viens de casser mon bôôôô lecteur dvd de ma beeeellllle 360 Et je ne sait pas ou je peux en acheter un neuf ou d'occaz Si vous pouvez me renseigner ca serait top ...... car la je suis un peu bete de voir ma console sans pouvoir y toucher ^_^ Merci pour ceux qui pourront me donné des infos !!! bye xav
nounours59330 Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est quoi comme lecteur et tu la cassé comment ? si ta loupé le flash ya des membres sur le site qui peuvent te le reparé ++
Badskaman Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut a tous, Je suis nouveaux sur le forum, et pout cause : Je viens de casser mon bôôôô lecteur dvd de ma beeeellllle 360 Et je ne sait pas ou je peux en acheter un neuf ou d'occaz casser casser? parceque sans la clé de ton lecteur, spécifique à chaque console, il me semble que là... meme avec un lecteur neuf... c'est mort.....
lokopai Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour répondre a vos question c'est la flash que j'ai rater ! au moment du pontage Donc j'ai recuperé le bios pendant le flashage. Il est reconnu sous windows mais plus par la console. Et apres avoir scruté le site, j'en ais conclus que le lecteur etait mort dû au mauvais pontage mon lecteur c'est un LG
Badskaman Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 non, mais il est peut etre pas cassé s'il est reconnu par le pc.. normalement, y a pas de soucis. ça devrait etre récupérable! As tu essayé de remettre le firm d'origine?
ben07 Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 non, mais il est peut etre pas cassé s'il est reconnu par le pc.. normalement, y a pas de soucis. ça devrait etre récupérable! As tu essayé de remettre le firm d'origine? comment ça recuperable? si le lecteur est encore reconnu sur le pc y a encore moyen de moyenner?? pk moi j'ai excatement le meme probleme avec mon hitachi 47 le tiroir ne s'ejecte plus mais il est reconnu sur le pc, et je ne sais pas comment faire pr remettre le firmare d'origini, tt ce que j'ai c'est la clé du lecteur. Si vous avez des idées, j'uis preneur
c_moy Posté(e) le 6 novembre 2006 Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Lu, exactement le meme probleme que toi ben07 mais mon lecteur est en passe d'etre réparé (mon "réparateur" se reconnaitra surement ) je te donne des nouvelles des que moi meme j'en ai mais quoi qu'il arrive c'est jouable ++ Modifié le 6 novembre 2006 par c_moy
lokopai Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2006 ouais j'ai suavegarder le firmware d'origine en revanche mon lecteur s'ouvre bien lorsque je l'utilise sur mon pc. Mais la commande "ejecter" à partir de la box ne donne rien
lokopai Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2006 je vous tiens au courant pour l réaration du lecteur pour ceux que ca interesse. Il parrait qu'il peux etre réparé!!!! je vous donnerai des news de tout ca
Messages recommandés