SPAWN91 Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut à tous ! Un ptit détail que j'aimerai connaitre !. Sur certaines Xbox, il y a la possibilité de démarrer en dash. M$ et en pressant plus longtemps sur le bouton démarrage (Qques secondes), cette dernière boot sur Evox. Comment obtenir ce résultat ? Merci par avances et bon courage à tous !
rizthai Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 relu :lol: c des fonctions en plus du à certaine puce(pratiquement sur toute aujourd'hui) ki désactivent la puce si tu appuye plus lontemps(ou l'inverse) ya peut etre xselect ki peut le faire aussi(selectionne le dash à lancer)
SPAWN91 Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2004 Merci pour ta réponse... J'ai une executer 2 lite, y a til possibilité ?
Jlz Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Slt, quel version de X2 Lite please ? Mais oui tu peux car de toutes facons ta puce s'y prete ! Puce activée => boot sur Evox ou autre dash alternatif. Puce désactivée => boot sur le M$ Dash ! Bye.
redgob Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 (modifié) Oui, mais il faut que tu montes un interupteur sur ta puce. EDIT (suite au post de jlz) Pour activer/désactiver ta puce tu as besoin de monter cet interupteur dont je parlais. Modifié le 8 janvier 2004 par redgob
Messages recommandés