Messages recommandés

Posté(e)
What do we want? We want closure. We want Ryo Hazuki's story to be told to its end. We want to see ambition rewarded. We want a straight "Yes." No other answer will do.

We will fight the good fight. We will march on their buildings. We will sing songs of praise. We will write golden words that will lift the hearts of this increasingly cold industry. We will make them all say "Yes." We will make this industry do something for us.

We will bring about the promise of Shenmue 3 and it will be our finest moment.

Bonjour

L'émission VideoGaiden de la BBC (une petite chaîne de télé locale qui monte... :roll: ) a décidé de se lancer dans un projet de grande envergure : relancer Sega, pousser l'entreprise à produire le mythique Shenmue III. Et ils ont besoin de votre aide.

Le but ? Faire parler de leur projet, monter une campagne de lobbyisme aggressif et réveiller Sega. Pour ça, ils ont mis à disposition :

Page officielle du projet :

¤ http://www.bbc.co.uk/scotland/tv/videogaid...ign/index.shtml

Vidéos promotionnelles YouTube :

¤ http://www.youtube.com/group/videogaiden

Un seul mot d'ordre : faire passer le message. Partout. Pour Sega, pour la Dreamcast, pour Sega. Pour montrer qu'on veut poursuivre le rêve.

Posté(e)

Shenmue 3 peut etre sur la prochaine xbox ou la futur sega on peut rever

j'ai fini le 2 et comme on dit je suis rester sur ma fin c'est un peu comme

si il aurait arreter zelda ou ff eek

Posté(e)

Oui, moi parfois je me dit (dans mes rêves)en fait c'est bilou qui finance le projet Shenmue 3 pour la xbox 360.

Donc ca serait genre un mega boitier collector en bois laqué et tout!

Et puis dedant yaurai "Shenmue" tout court puisque ca serai tout les épisode réuni en un dont les 2 primiers donc en remasterisé...

Le tout avec sous titres dans toute les langues (donc francais) et avec les voix en Japonais (pour l'immertion).

Et alors en bonus avec la galette du jeu, un 2ème DVD de Shenmue online le MMORP complet.

Enfin voila c'est bien les rêves

Posté(e)
Donc ca serait genre un mega boitier collector en bois laqué et tout!

Et puis dedant yaurai "Shenmue" tout court puisque ca serai tout les épisode réuni en un dont les 2 primiers donc en remasterisé...

Le tout avec sous titres dans toute les langues (donc francais) et avec les voix en Japonais (pour l'immertion).

Et alors en bonus avec la galette du jeu, un 2ème DVD de Shenmue online le MMORP complet.

Lut,

Arretes, je bave woot ( pour ne pas dire autre chose )

hihihi