Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Suite à un probleme de manipulation, ma Ds lite flashée n'affiche plus aucuns homebrews lorsque le supercard se lance.

J'ai bien "supercard ds en bas de l'écran, mais plus rien ne s'affiche en haut (ainsi qu' en mode gba).

S'il y a des connaisseurs, j'aimerai savoir s'il est possible que mon supercard ou ma carte Sd soient HS.

merci de votre aide, et bravo pour ce forum qui m'a bien aidé dans d'autres cas. :oki:

Posté(e)

Si c'est le programme de flashage, quelles peuvent etre les principales consequences?

(la console a été éteinte 5 seconde apres).Par contre les jeux ds fonctionne toujours, dans le port ds

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai relu mes messages ce matin, et je me suis aperçu qu'ils n'etaient pas assez clairs (du a la fatigue et l'enervement je pense)

Je reprends.Mon fils à lancer un programme, il a appuyé sur A pour confirmé et m'a ensuite demandé si c'était bon. Le temps que je lui dise non, il a éteint la copnsole.(je ne sais pas quel programme c'est, flashme ou mise a jour).

Les conséquences sont que le passcard se lance, le logo s'affiche sur l'écran tactile, mais tous ce qui étaient sur la carte SD ne s'affichent plus.

J'ai donc reformaté celle-ci, mais rien ne s'affiche.

Les jeux NDS se lance correctement, par le port NDS.

J'ai essayé L+R au démarrage: test SRAM ok!

test SDRAM ok!

test flash id ok! et flash ok!

test SD/MMC ok! puis "not find test file"

now SC version: dessin illisible

Si quelqu'un a déja eu ce probleme, merci pour votre aide

Posté(e)

Salut a toi le newbie,

Et déjà bienvenu chez Gueux...

Alors à mon avis tu as du eteindre la console pendant la mise a jour du Firmware du Supercard....

Donc tu peu essayé de remettre a jour ton supercard....

Tu va Là, tu Dl la nouvelle version du Soft et firmwware associer,

Tu converti des backup avec le nouveau soft sinon sa marchera pas,

Tu met UNIQUEMENT que le fichier .bin sur ta carte memoire,

Tu lance la mise a jour du Supercard (enfin si tu voi le .bin dans la liste)

Et tu suis les instructions...

quand c'est fini tu EFFACE le.bin et tu met tes backup et tes .sav....

et Voilou....

PS: T'es sauvegarde (.sav) sont compatible avec le nouveau soft et firm tu les met sur ta Carte memoire et c'est tout....

@+ en espérant que ce soit celà... chinese

Posté(e)

bonsoir et merci pour ta reponse......

Mais j'ai deja la nouvelle version du supercard, j'ai deja essayé de remettre le nouveau .bin, helas il n'apparait pas.......

je pense que je devrai remettre a jour le firwire du supercard, mais je ne sais pas si c'est possible

merci encore

Posté(e)

justement c'est le .bin qui te permet de mettre a jour le Firmware et si tu ne le vois pas c'est que tu l'as dans l'os....

Alors il ne te reste plus qu'a trouver un autre supercard et de lancer le .bin avec et de changer les supercard a chaux.... mais là je ne l'ai jamais fait mais j'ai vu quelqu'un qui en parlai sur le forum...

Voilou désolé