Lanf_eust Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir a tous. Suite aux dires et aux rumeurs, je m empresse de composer ce petit appel a l aide. En fait je voulais savoir s il etait faisable, suite a la perte accidentel de mon firmware d origine, de pouvoir le recreer car si des probleme arriverai par la suite sur les hitachi je voudrai le reflasher a l origine. Merci d avance.
nounours59330 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) slt, j'ai le même probleme j'ai du formater mon ordi d'urgence et par urgence j'entend que j'ai oublié de sauver mon firmware original il serait théoriquement possible de refaire un firmware en ayant un firmware original et n y integrant notre propre clés maintenant trouver un firmware original c'est pas chose facil (et surtout illégal) Modifié le 4 novembre 2006 par nounours59330
Valorix Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, j'ai le même probleme que vous sauf que moi j'ai réussi à me procuré un firmware hitachi d'origine (même version que le mien). Donc je me retrouve avec mon firmware hitachi flashé et un firmware d'un autre hitachi original. Alors svp comment prendre ma clef dans mon firmware flashé et remplacé celle du firmware original de l'autre hitachi par cette même clef? Afin de réavoir un firmware original.
nounours59330 Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 slt, c'est un des quel version de lecteur que tu dispose ? ++
Valorix Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Slt, j'ai la version 47d du hitachi. Alors ya moyen ou pas?
jezabel Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi aussi ! Comme un gros blaireau, hop ! Plus de d'orgi.bin ! Cherché partout, rien ! Donc, je sais que celà ne se fait pas, mais si il y a une âme charitable, un orig.bin pour Hitachi 46dh serait le bienvenu !
nounours59330 Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 mp valorix !! tu m'interresse apres je t'explique comment changé la clé tres facilement ++
raydenxxx Posté(e) le 11 novembre 2006 Posté(e) le 11 novembre 2006 bonjour, un firmware etant unique à chaque lecteur, et personnel, ce genre de demande est assimilé à du warez, et donc passible de ban. ++ PS: sujet clos PS: vous n'avez qu'a redumper votre fimware pour rechoper la clé qui se trouve bien évidement dedans
Messages recommandés