vargave Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Yop à vous ! Voilà je pars en voyage demain matin et et je souhaite donc emmener ma psp J'avais un peu lacher l'affaire et là, je viens d'installer devhook 0.46 pour emuler le 2.71 L'emulation marche mais je narrive pas a lancer aucun cso ! A chaque fois, soit ça ne me propose rien, soir je vois l'icone du jeux et la musique et quand je le lance... ba ya rien ecran noir. Ma config est celle que j ai lu sur tous les tutos.. help please T__T
Roomain Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Yop à vous !Voilà je pars en voyage demain matin et et je souhaite donc emmener ma psp J'avais un peu lacher l'affaire et là, je viens d'installer devhook 0.46 pour emuler le 2.71 L'emulation marche mais je narrive pas a lancer aucun cso ! A chaque fois, soit ça ne me propose rien, soir je vois l'icone du jeux et la musique et quand je le lance... ba ya rien ecran noir. Ma config est celle que j ai lu sur tous les tutos.. help please T__T En urgence, tu peux toujours ramener les UMD. Sinon, pas normal essaye avec le Devhook launcher 1.65
vargave Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 koi kes devhook launcher 1.65 ?
vargave Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 please all ça urge vraiemnt T__T j ai juste dl le fullpack devhook 0.46 est ce q uil faut que je prenne quelque chose d autre ?
djsam06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 passe en 2.71B'' et plus besoin de devhook....
Roomain Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) Sinon tu up en 2.71 SE Non, devhook suffit normalement. N'oublie pas de placer tes CSO dans ms0:/ISO Edit: rapido djsam Mais au pire, ramène tes UMD !!! Modifié le 4 novembre 2006 par Roomain
vargave Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 heuu je suis peut etre lourd lool mais comment fair eça tres vite et sans danger ?? ba c'et ce que je fais ! si je passe en version 2.71 comment faire pour repasser apre en 1.5 ?
djsam06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 tu prends le tuto 2,71B'' et tu as tous ce qu'il faut.....
Roomain Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) En utilisant le recovery arg djsam m'a encore grillé !!! Modifié le 4 novembre 2006 par Roomain
djsam06 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 et oui roomain.... j'attends une reponse a un des mes posts... donc je suis la en permanence... lolll
vargave Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 heuu je preferai l emulation avan de fair ece truc definitif. une fois le 2.71 emulé je peux pas lancer un autre lanceur d iso ?
Roomain Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 heuu je preferai l emulation avan de fair ece truc definitif.une fois le 2.71 emulé je peux pas lancer un autre lanceur d iso ? Ce n'est pas définitif, tu peux revenir après. Mais bon fait ce que tu veux. Et si tu les places en ISO c'est bon ? Tu as un UMD dans la console au moins ?
aladdin Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés