kindertattoo Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 et voila le titre dit tout bon j'ai downloader gentoox home edition v3.0c je me connecte par ftp avant j'ouvre mon fichier winrar, j'ai un dossier nommé Cromwell,un dossier Stardust bios,un dossier Xromwell,un dossier Docs et une archive winrar nommé Stardust.iso... Je crée un fichier Gentoox dans le E: ensuite balance tout ca dans le E: du xbox....marche pas alors je balance tout les dossier et ensuite j'ouvre encore avec winrar Stardust.iso la c'est un peu mieu j'ai un xbe dedans...alors je met tout ca dans le e:/gentoox .je me retrouve avec un dossier nommé Cromwell,un dossier Stardust bios,un dossier Xromwell,un dossier Docs,un archive Distro.rar,un archive Initrd.gz et les fichiers isolinux.boo, default.xbe, linuxboo.cgf et vmlinuz. Là je me dit que ca devrait aller j'ouvre ma xbox et j'essai linux.... ca l'air de marcher... ca detecte un paquet de chose sur ma xbox le dd le dvd..et là ca m'ouvre le tirroir du dvd et ca me demande le fichier Stardust j'ai essayer plein de configuration de dossier possible et ca va tres mal, rien ne marche toujours ca me demande d'inserer mon cd...et le probleme c'est que mon lecteur dvd ne prend plus rien ni dvd ni cdr...rien, lentille fichu ou je ne sais quoi ca fini plus les session ftp entre le xbox et le pc... j'ai lu le plus que je peux sur le sujet, difficile de trouver un maximum de renseignement en francais, juste ici---> http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=12638 que j'ai trouvé le plus de renseignement concernant ma demande mais ca prend pas juste ca pour que tout aille bien avec gentoox Svp je cherche juste quelqu'un qui peut m'aider ou m'expliqué clairement c'est quoi exactement j'envoie par ftp et comment je dispose de tout ceci en echange je peux peut-etre vous aider a tuner votre console si vous n'etes pas trop loin de chez moi
FlFF Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 Les données pour démarrer Linux sont dans le linuxboot.cfg (c'est un .txt), comme celui sur lequel tu démarres provient d'un CD, ton Linux s'attends à recevoir les données d'un CD. Je pense que tu trouveras dans l'archive de la Gentoox d'autres exemples de linuxboot.cfg. Je sais pas trop comment on peut installer la Gentoox par le réseau, mais ta manip ne me semble pas très clean Pour ne pas trop te fatiguer je te conseillerai d'utiliser un lecteur de CD standard le temps de cette install.
kindertattoo Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2004 le lecteur de cd standart me donne l'erreur 07 au boot et si je le change a chaud tout le systeme marche trop au ralenti et ca saccade, testé sur deux lecteur cdrw different...vais devoir me racheter un lecteur dvd je crois
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 T'as pas une puce? pourquoi tu changes ton lecteur à chaud c'est trop dangereux!
kindertattoo Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 ben oui que j'ai une puce mais tu ma dit d'utiliser un lecteur de CD standard le temps de cette install et comme ca me fait une erreur 7 j'ai essayer a chaud
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 ca me fait une erreur 7 !!! C'est juste un problème de cavalier (HDD timeout), met celui du lecteur de CD en SLAVE ou en CS ça devrait être bon normalement. A moins que ton BIOS soit vraiment vieux, je sais pas.
kindertattoo Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2004 trop tard,je te remerci beaucoup. Je viens de regler le probleme. Je me suis acheter un samsung et j'ai graver gentoox, ca c'est installe tout seul,presentement, j'ecris a partir de mon xbox sur ma tele. C'est trop cool...il est deux heures du mat et je sens que je suis pas pret de me coucher... je crois que tu as parfaitement raison pour le probleme de cavalier je croyais que vu la disposition du dvd et du dd sur le cable ide ca voulais dire que la console devait obligatoirement booter sur le dvd en maitre c'est pour ca que j'ai pas reussi, j'aurais du essayer, c'est cool gentoox. merci beaucoup
FlFF Posté(e) le 12 janvier 2004 Posté(e) le 12 janvier 2004 j'ecris a partir de mon xbox sur ma tele. C'est trop cool... Nickwel
Messages recommandés